fbpx

8 plateformes d’influenceurs

Quand on se lance sur un blog et que l’on veut tester des produits, on ne sait pas du tout par où commencer. Je me rappelle que je regardais le compte des autres blogueuses et je me demandais sans cesse comment elles faisaient pour recevoir autant de choses à tester.

J’ai démarché pendant longtemps les créateurs , les marques.. puis un jour j’ai découvert qu’il existait des plateformes d’influenceurs qui mettaient en contact les marques avec les blogueurs.

Cela fait gagner du temps et même parfois de l’argent car sur ces plateformes parfois les marques proposent une rémunération.

Il existe beaucoup de plateformes d’influenceurs mais je vais vous présenter celle qui j’utilise le plus.

Bilbokid

C’est une plateforme d’influenceurs parentaux. Vous pouvez retrouvez plusieurs produits à tester pour les enfants ou la famille. Sur chaque offre il est noté le profil de l’influenceur recherché ainsi ce que vous devez faire (post, stories, article de blog…)

C’est une plateforme très facile d’utilisation avec des partenariats de qualité.

S’inscrire : Ici

Influensme

Sur cette plateforme vous trouverez énormément de propositions dans des domaines vraiment tous différents: lifestyle,beauté, déco… Certains partenariats peuvent être rémunérés. Parfois je n’ai pas de réponse sur la plateforme alors j’y vais au culot et je les contacte par mail ou via facebook.

S’inscrire : Ici

Influence4brands

Sur cette plateforme, il y a des campagnes déco, voyage, lyfestyle… certaines sont rémunérées , certaines vous proposent un pourcentage sur les ventes. C’est une super plateforme avec de jolies offres.

S’inscrire : ici

Yoô

Sur cette plateforme d’influenceurs , il y a un peu moins d’offre mais par contre elles sont très bien expliqué, vous savez exactement ce que vous recevez et ce que vous devez faire. Il y a surtout des offres beautés et lifestyle.

S’inscrire: Ici

Hivency

Cette plateforme d’influenceurs fonctionne différemment, tu commences avec un crédit de 3 et tu as accès à un magasin. Tu peux choisir ce que tu veux recevoir et dès que tu fais des publications tu gagnes des points. En ce moment, je reçois beaucoup de produits avec cette plateforme.

S’inscrire : ici

Affibaby

Cette plateforme ne vous permet pas de tester des produits mais vous permet de monétiser votre blog. Vous pouvez partager des concours sur votre page et gagner de l’argent à chaque participation ou à chaque clic. Vous pouvez aussi avoir des commissions sur les ventes. En 2018, j’ai gagné 390euro sur cette plateforme.

S’inscrire : ici

Dovozo

Sur cette plateforme, il vous suffit de renseigner vos réseaux sociaux et d’ensuite postuler aux offres qui vous plaisent. Vous pouvez ensuite suivre l’avancement sur votre tableau de bord.

S’inscrire : ici

Ad mingle

Nouvelle Plateforme que j’utilise. Vous pouvez choisir des campagnes. J’ai reçu plusieurs places de cinéma.

S’inscrire :ici

J’espère que cet article vous aidera et n’hésitez pas en commentaire à me dire si vous utilisez déjà ces plateformes ou d’autres.

Related Post
Un tirage au sort instagram comment faire?

Organiser un concours sur les réseaux sociaux est devenu un moyen super efficace de se faire connaître et de faire Read more

Gagner des likes facebook : mon secret

Vous recherchez toujours des moyens de gagner des likes facebook? Vous aimeriez avoir de l'engagement sur votre page? Read more

Avoir peur de se lancer sur Facebook

  Je vois tous les jours des femmes qui aimeraient ouvrir une page facebook pour faire connaître leur Read more

5 erreurs à éviter sur votre page facebook!

  J'ai créé ma page facebook, il y a un peu plus de 3 ans. Je suis de Read more

7 réflexions sur “8 plateformes d’influenceurs”

  1. Maloli-Rose Family

    Coucou merci pour cet article j’en utilise déjà plusieurs mais il y en a que je ne connaissais pas. Par contre j’ai du mal à comprendre l’utilisation de Influens Me , j’ai l’impression que tu dois payer pour être en tête du classement et être choisi, c’est ça ou j’ai mal compris ?

  2. Bonjour, tout d’abord merci pour cet article. C’est la que je vois que j’ai encore beaucoup d’article a lire sur ton Blog! Grace a toi j’avance doucement mais surement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This