fbpx

Futurs parents et parents découvrez Kidd’izy

Vous vous rappelez ma galère quand j’essayais d’allaiter? Où quand Margaux avait des problèmes de sommeil? Vous pouvez retrouver mon article  “Devenir maman ça change la vie

Pour ceux qui ne me suivaient pas , je vous fait le résumé: c’était affreux!!! Il y a deux ans pour Margaux j’ai très vite abandonné l’allaitement, pour Léo j’ai persévéré grâce à vous mais pas longtemps… J’étais désemparée je ne savais pas vers qui me tourner.

Quand Margaux a eu des problèmes de sommeil vers qui me renseigner un pédo-psychiatre? un kinésiologue? un microkiné?Et lequel choisir?

Si à ce moment la j’avais connu Kidd’izy, ça m’aurait simplifié les choses!
Mais Kidd’izy c’est quoi?

C’est une plateforme qui permet de mettre les parents en relation avec les professionnels de la maternité, parentalité et acteurs du bien être comme par exemple: ostéopathe, conseillère en allaitement, sage femme, sophrologue, psychologue… Une trentaine de professions est regroupée sur cette plateforme.

Selon vos besoins, vous pouvez retrouver sur le site les fiches des professionnels avec leurs tarifs, leur cv, leurs horaires…

Qui n’a jamais eu des problèmes de santé avec son bébé? ou des questionnements pendant la grossesse?

Kidd’izy vous oriente gratuitement vers le professionnel qui peut vous aider. Il vous suffit de remplir un questionnaire et l’équipe de Kidd’izy vous recontacte ensuite.

Pour le moment les professionnels se situent à Paris et ile de france mais le site tend à se développer. Certains professionnels consultent par vidéo conférence (j avoue pas pratique pour une consultation avec un ostéopathe lol)

Vous pouvez aussi trouver sur le site des vidéos d’experts et des articles.

En résumé , Kidd’izy c’est une plateforme où tout est réuni. Vous pouvez trouver toutes les informations sur la maternité et parentalité et prendre RDV avec les professionnels certifiés .

Je reviendrais plus en détail sur le fonctionnement de la plateforme.

Comme d’habitude laissez moi votre avis, quels problèmes avez vous rencontré? En quoi Kidd’izy aurait pu vous aider?
Et surtout aller vite découvrir cette plateforme:

site kiddizy
Et la page facebook:

facebook/

1 réflexion sur “Futurs parents et parents découvrez Kidd’izy”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This