fbpx

Nous avons eu la chance, ou plutôt  Léo a eu la chance de tester la box de Familissimo. Je me suis promis de toujours faire moi même les pots maisons pour mes enfants. Je l’avais fait pour Margaux , mais depuis que j’ai deux enfants ,comment dire, je suis légèrement débordée…

Léo a donc fait la diversification alimentaire avec des petits pots industriels.Vous pouvez d’ailleurs retrouver comment s’est déroulée la diversification de Léo sur cet article: https://www.lestresorsdemargaux.com/la-diversification-alimentaire-etape-1/.

Le choix est large, mais nous avons la chance aujourd’hui d’avoir accès à des produits de meilleurs qualités. Ce sont justement des produits de qualité que nous retrouvons chez Familissimo.

Je vous explique le concept, C’est une boite qui facilite la vie des parents en envoyant des courses ciblées et de qualité partout en France.  Vous pouvez acheter des produits alimentaires et des produits de soins et d’hygiène.

Il existe plusieurs choix selon les ages: bébé 0-3 ans et enfant 3-10 ans.

Les Box Bébés:

il y a une box “belle frimousse” contenant des produits d’hygiène pour une durée de 15 jours. Les autres box  “bébé est servi” avec de l’alimentation. Vous avez le choix entre la box week end, la box d’une journée ou bien de 5 jours…

Pour les plus grands:

il existe “Mes petits goûters de la semaine” qui contient des goûters bio, nomades et pratiques.Dans chaque goûter il y a un laitage,un produit à base de fruit et un biscuit du type galette de riz, céréales…Vous pouvez choisir la formule 3-6 ans ou 7-10ans..

Nous avons testé l’offre d’une journée avec le repas du midi et le goûter. Le midi, il y avait un plat Good Gout “maïs poulet fermier” un laitage Good gout et une compote Holle. Pour le Gouter, une compote Holle et un laitage Good gout.

box gourmande familissimo

Je peux vous dire rien qu’à l’odeur on sent la différence. J’ai goûté le plat et on sent bien le gout des aliments( contrairement à certains pots de bébé) Par contre, je n’ai pas testé le laitage car je déteste la banane. Je vous ai filmé Léo pendant sa dégustation. Je vous rassure malgré sa grimace il a aimé.

Vous pouvez voir la vidéo ici.

Pour commander, il n’ y a rien de plus simple: Vous choisissez l’offre selon vos besoins, vous commandez ponctuellement ou par abonnement et il vous reste à choisir le lieu de livraison (partout en France).

Je vous laisse découvrir par vous même toutes les offres sur le site de Familissimo.

Dites moi en commentaire si vous connaissiez déjà et si c’est le genre de Box que vous aimez.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This