fbpx

Quand j’étais enfant j’ai passé du temps à jouer avec des barbies. Mais devenue adulte quand je regarde mes poupées je me rends compte qu’elles nous ne ressemblent pas du tout. La plupart des poupées que l’on trouve en magasin sont extrêmement féminines. Poupées maquillées, chaussures à talons et tous les accessoires… Nos enfants grandissent déjà assez vite! Margaux n’a pas encore 4 ans et commence à jouer aux poupées. Pour le moment, elle n’a que des poupées disney. J’ai eu la chance de découvrir les poupées Lottie, Margaux avait déjà eu un modèle l’année dernière et cette année elle a choisi le modèle de la reine des neiges.

Les poupées Lottie

La vision de la marque Lottie c’est que l’enfance passe très vite et qu’il faut protéger les enfants. Ils ont développé une gamme de poupée qui permet à tous les enfants d’être eux même, de développer leur imagination et de s’amuser. D’après eux l’enfance doit être un endroit inclusif auquel chaque enfant appartiendrait, peu importe son sexe, son ethnie ou ses capacités.

Les poupées Lottie ont été créé après 18 mois de recherches. Ils ont parlé à des parents, à des psychologues et bien évidemment à des enfants. Les poupées Lottie ressemblent à des enfants. Elles sont habillées avec des vêtements colorés. Leur corps ont la proportion d’un enfant de 9 ans.

Le club Lottie

Le Club Lottie offre aux membres l’opportunité de se rapprocher de Lottie, Finn et ses amis.  Les membres reçoivent régulièrement des idées d’activités gratuites pour les enfants pour qu’ils profitent de leur vie. Et il y a des codes promos et offres spéciales à surveiller aussi.

Devenir membre du Club Lottie

La poupée Reine des neiges

Comme beaucoup de petite fille, Margaux ADORE la reine des neiges! La poupée Lottie est invitée à un bal costumé et elle s’est déguisée en Reine des neiges. Elle porte une magnifique robe bleue, un manteau de fourrure blanche, un sac de soirée et surtout un magnifique masque brillant en argent. Cette poupée est recommandée à partir de 3 ans.

Margaux avait les yeux qui  brillent quand elle a découvert sa poupée. Elle adore lui mettre son sac à main et la faire danser au bal. Si vous suivez mes stories vous avez du voir que cette poupée ne laisse pas non plus Léo indifférent. Dès qu’il peut il pique la poupée à sa soeur.

poupée lottie

Si vous souhaitez offrir des poupées à vos enfants à Noël, pensez aux poupées Lottie. Elles sont enfantines et  elles permettent à nos enfants de rêver encore plus avec des poupées qui leur ressemblent.

Découvrez tous les modèles ici: Site des poupées Lottie

Connaissiez vous déjà les poupées Lottie?

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This