fbpx

Peut être avez vous créé un profil facebook pour votre activité professionnelle. Savez vous que ce n’est pas autorisé par facebook? Vous risquez de vous faire supprimer votre profil. Vous auriez du créer une page facebook dès le début.  Mais pas de panique je vais vous expliquer comment transformer un profil facebook en page.

Un profil facebook doit représenter une personne comme vous et moi , son nombre d’amis est limité à 5000. Sur une page, c’est différent il n’y a pas de notions d’amis mais de like (mentions j’aime la page) et son nombre est illimité.

Une page représente une entreprise, un artiste… elle est la pour l’aspect professionnel. Vous allez d’ailleurs pouvoir retrouver des outils pour vous aider comme les statistiques. Vous pouvez aussi être plusieurs à gérer une page facebook, vous pouvez aussi faire de la publicité.

Retrouvez mon article l‘importance d’une page facebook

Comment faire

1- Aller Dans “paramètre” de votre profil facebook puis “vos informations facebook” et “télécharger vos informations” . C’est une sauvegarde de toutes vos infos

profil en page

2- Aller sur ce lien Transformer son profil en page.

3- Suivez l’assistant de configuration : choisissez les catégories, choisissez les amis que vous voulez transformer en fan, vous pouvez aussi choisir les photos et vidéos que vous voulez transférer.

4- Cliquez sur “créer une page” et le tour est joué!

Maintenant il ne reste plus qu’à alimenter votre page.

 

 

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This