fbpx

Comme tous les mois, je vous fais le bilan de mon activité. Pour montrer à toutes les entrepreneuses qu’il faut être patiente et persévérante. Ne pas croire tout ce que vous voyez sur le net , pour réussir il faut du travail et du temps.

Je commençais à trouver mon rythme de croisière et les vacances scolaires sont arrivées! Margaux est parti une semaine en vacances, je me suis donc retrouvée 24h sur 24h avec Léo. Mon mari habituellement très présent travaillait de journée et n’était pas la le soir. Cela a été une très longue semaine pour moi. J’ai profité de mon Loulou mais niveau travail je n’ai pas vraiment pu avancer comme je l’aurais voulu.

Je me suis maintenu à écrire un article par semaine sur mon blog (j’en avais planifié quelques un d’avance). J’ai commencé à rendre plus active ma nouvelle page facebook  “Claire Gressent“. J’ai fais un live tous les mercredi , ce qui m’a permis de toucher de nouvelles personnes. J’avais vraiment peur de me lancer dans cette nouvelle page mais je deviens plus à l’aise car je touche des personnes vraiment intéressées par ce que je propose.

J’ai fait un live spécial “ Les 5 erreurs à éviter sur votre page facebook” vous pouvez le retrouver ici : Regarder le live. Cela m’a permis de faire 3 ventes supplémentaires.

Ma liste d’email se remplit doucement, j’ai collecté 1100 contacts.

J’ai aussi commencé à améliorer ma formation facebook en y intégrant un module “publicité facebook“. Je compte finir ce module pour fin novembre. Je tiens à apprendre aux personnes comment utiliser la publicité facebook facilement. Avec l’ajout de ce module, le prix de ma formation va augmenter à la fin de l’année. Si vous souhaitez prendre cette formation avant que j’augmente les prix : Formation Facebook.

Ce mois ci, j’ai pris beaucoup de temps pour mon blog parental car j’ai eu beaucoup de partenariat à gérer et l’organisation des concours à l’occasion de noël.(31 concours à organiser)

Je suis contente de vous écrire cet article car en faisant le bilan je me rends compte que j’ai quand même bien travaillé!

formation facebook

Mon bilan financier:

  • Ventes de formations: 858

Total : 858€.

 

 

 

Le montant que je vous donne est ce que j’ai vendu mais je dois ensuite payer mes charges ( la première année ce n’est pas très élevé) et j’ai fait des dépenses d’outils informatique et de publicité facebook.

Pour le moment je suis ravie car je réussis à vendre tous les mois et j’ai la chance de toucher le pôle emploi pour le moment.

Durant le prochain mois je dois:

  • Continuer d’écrire un article par mois sur mon blog
  • Finir la formation publicité facebook
  • Faire un live par semaine sur ma page
  • Refaire ma séquence mail avec des  vidéos.
  • Toujours améliorer mon organisation.

Je suis impatiente de finir le nouveau module sur la publicité facebook, toutes les personnes ayant déjà acheté la formation auront bien évidemment accès à ce module.

Et vous quels sont vos prochains objectifs?

 

 

 

 

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This