fbpx

Disney sur Glace “Crois en tes rêves”

J’ai eu la chance de pouvoir assister à Disney sur Glace à Rouen. J’ai eu 4 places mais Léo étant trop petit nous avons emmené ma petite cousine de 7 ans. Allez savoir si c’était Margaux ou moi la plus contente ? Je pense vraiment que c’était moi!

Comme beaucoup d’entre vous(j’en suis sur) j’ai grandi avec Disney. Mes parents ne nous laissaient pas beaucoup devant la télé et pourtant j’ai beaucoup de souvenirs des dessins animés: mes préférés étant le Roi Lion, La petite Sirène, La belle et la Bête, Aladin… Et avec Margaux nous adorons Raiponce et évidemment elle est fan de la Reine des Neiges!

Nous sommes donc parti en famille voir Disney sur Glace et j’ai trouvé ça magique! (Mon mari un peu moins lol il a perdu son âme d’enfant depuis longtemps). En plus c’était le 90ème anniversaire de Mickey !

Qui produit ce spectacle?

Feld Enterntainment est le leader mondial en matière de spectacle familial tel que Marvel Universe,Disney Live! et Sésame Street live. Il produit Disney sur Glace depuis près de 30 ans.

K-wet Production organise depuis 15 ans des spectacles et concerts. K-wet Production a su installer tous les ans le rendez vous Disney sur Glace, produire la tournée de Florent Pagny et développer la marque Jamel Comedy Club.

Le Show Disney sur Glace

C’est un vrai Show je ne me suis pas ennuyé une minute. J’ai chanté comme une gamine! Le spectacle était présenté par Mickey et Minnie. Le Spectacle était sur le thème “Crois en tes rêves” . Mickey nous a présenté des princesses courageuses qui ont réalisé leurs rêves. Cela encourage nos enfants à croire en leur rêve.

Aladin a ouvert le bal et j’étais aux anges : qui n’a jamais chanté “ce rêve bleu” rien qu’en écrivant j’ai un sourire débile aux lèvres. Ensuite, Belle a fait son apparition avec le Chandelier.

Pour la première fois en Europe, Vaïana et le dieu Maui nous ont régalés! C’est le dessin animé que je connais le moins et j’ai quand même adoré.

 

Ensuite, je suis réellement tombée en enfance et j’ai failli pleurer (vraiment trop émotive) avec l’arrivée de la petite sirène. Tous les poissons colorés , c’était magnifique. J’ai tellement imaginé être Ariel quand j’étais petite …

Nous avons ensuite vu Aurore la belle au bois dormant, Raiponce, la Reine des neiges, Cendrillon…

Mon avis

Je trouve vraiment que c’est un spectacle familial car même les adultes passent un bon moment. Nous avons tous vu au moins un disney dans notre vie! Les performances sont impressionnantes avec des portés et des figures acrobatiques. Les costumes et les décors sont fantastiques! Un dragon qui crache du feu , le carrosse scintillant de Cendrillon…

Le final était juste splendide et pour le coup j’avais vraiment les larmes aux yeux. Disney c’est vraiment la magie! Faire un spectacle centré sur les princesses courageuses avec un message comme “crois en tes rêves” je trouve cela juste Top. Ce sont des valeurs que je veux apporter à ma fille.

Crois en tes rêves tout est possible dans la vie ma fille si tu es courageuse comme ces princesses.

 

 

Je retournerai je pense chaque année voir ce spectacle et j’ai déjà hâte que Léo soit assez grand pour y aller. Le spectacle est en tournée en France jusqu’en Février il est encore temps de réserver vos places.

Retrouvez les dates : ICI

Et vous alors? Vous avez déjà assisté à un spectacle?

 

 

14 réflexions sur “Disney sur Glace “Crois en tes rêves””

  1. Oui j’irai bien le voir avec mes filles.Surtout que j’adore le message du spectacle . Je pense moi aussi qu’il faut croire en ses rêves ( même si je ne suis plus une princesse 👑 mais plutôt la reine mère ). Par contre les lieux de représentation sont un peu loin de chez nous…😉

  2. Coucou! Hier on a été voir le roi des singes au cirque Phénix. C’était super chouette, mais les princesses auraient sûrement été plus appréciées par ma fille! « Cache tes pouvoirs, n’en parle pas… » Ça y est, tu l’as dans la tête?!

  3. Je suis une grande fan de Disney et il me tarde de faire découvrir les dessins animés et le parc encore un peu plus tard à ma poupette, mais elle est encore trop petite… Elle commence tout juste à regarder de court dessin animé à la TV. Mais si elle aime plus tard je me ferais une joie de l’accompagner et sa marraine aussi. Ça devait être un chouette moment à passer ensemble

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This