fbpx

Quand j’ai ouvert ma page facebook, je n’imaginais pas UNE seconde que je finirais par faire des partenariats. A l’époque, je voulais montrer mes créations aux crochets. Je n’étais même pas maman (j’étais enceinte de Margaux).

C’est pendant ma deuxième grossesse(celle de Léo) que j’ai commencé à partager mon quotidien avec vous.  Puis un jour, j’ai commencé à faire des partenariats je ne sais même plus quand et comment ça a commencé. Je n’imaginais même pas le nombre de blogueuses qui existaient. C’était un monde complètement inconnu pour moi! Je ne connaissais que Mère pas parfaite et alors? Je ne savais vraiment pas qu’autant de mamans partageaient leur vie sur la toile.

Après tout s’est enchaîné assez vite! Au fil des mois, j’ai fait de plus en plus de partenariats. J’adorais recevoir des choses à la maison et c’est un réel plaisir de vous proposer des concours! (j’y suis même accroc lol)  J’avais décidé de suivre une ligne éditorial et de m’y tenir. Je voulais vous parler de produits concernant les enfants ou la famille. J’ai toujours refusé les partenariats concernant les produits de beautés, les bijoux, la cuisine…

Tout d’abord, à cette époque,cela ne m’intéressait pas du tout, je ne voyais que par mes enfants et tout mon univers tournait autour d’eux! Et puis, surtout je ne me sentais pas légitime ni très crédible. Je ne faisais pas vraiment attention à moi. Je ne me voyais pas trop vous parler de produit de beauté. Il faut dire qu’à l’époque je manquais beaucoup de confiance en moi!

Aujourd’hui tout a changé! Même si j’adore toujours autant découvrir des nouveautés pour mes enfants, j’ai envie moi aussi  de découvrir de nouvelles choses!

J’ai toujours eu peur de “profiter” des partenariats quand c’est pour moi. Cela ne me dérange pas pour mes enfants mais pour moi c’est pas pareil. Mais après tout , je me dis que j’ai bossé dur pour en arriver la alors je peux bien en profiter un peu 😉

J’ai pris en confiance en moi et avec mon régime je m’apprécie de plus en plus chaque jour. J’ai envie de prendre soin de moi ! Après avoir été une maman en pyjama tous les jours, j’ai envie de me redécouvrir (même si je vais rester encore en pyjama lol)

Alors même si je suis loin d’être une blogueuse beauté, je vais maintenant vous partager des articles et des concours pour les mamans! Je continue toujours à gâter vos bambins mais j’accepte maintenant d’autres partenariats.

La seule chose qui ne changera pas c’est ma sincérité! Je n’accepterai que les partenariats qui me plaisent vraiment! Je vous dirai toujours les pour et les contre.

Je ne pourrai jamais vanter les mérites d’un produit que je n’aime pas! J’ai déjà travaillé dans une banque pendant 8 ans à devoir faire des techniques commerciales que je ne supportais pas du tout, alors je ne recommencerai plus jamais!!!!

J’avais envie de partager cela avec vous, j’attends avec impatience vos réactions!

Dites moi si ça vous intéresse de découvrir des choses pour les mamans? Est ce que ça vous choque que je souhaite changer ma ligne éditoriale?

 

Pin It on Pinterest

Share This