fbpx

Famille

J’ai ouvert ce blog au départ pour partager avec vous ma vie de famille lors de la naissance de mon deuxième enfant Léo. Car oui dans une vie de maman il se passe toujours plein de choses, on ne s’ennuie jamais avec des enfants !

Je vous partage donc des articles pour vous parler de sujet différent : la première rentrée d’école, les sentiments qu’on rencontre, les activités de famille

Nous avons la chance grâce au blog de recevoir beaucoup de produits à tester notamment des jouets (pour le plus grand bonheur des enfants) Nous vous donnons notre avis en restant toujours le plus franc possible c’est-à-dire vous expliquer aussi ce qu’on aime le moins…

Je vous donne aussi mon avis sur beaucoup d’autres choses tout ce que nous utilisons en famille.

Il est important pour moi d’être le plus transparente possible et toujours vous donner des avis constructifs. (sans langue de bois)

Très souvent, je vous partage des billets d’humeur car il est important pour moi de vous parler avec vous des aléas de vie de famille : dépression post partum, fatigue de parents, dispute d’enfants, interrogations de parents…

J’ai aussi une rubrique zéro déchet, car nous essayons de faire de plus en plus attention.

N’hésitez surtout pas à laisser des commentaires car j’adore échanger avec vous. Vous pouvez aussi suivre notre famille sur les réseaux sociaux ou je suis très active. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne découverte. Je suis sûre que vous trouverez ici beaucoup d’idées cadeau.

Coucou, je suis Claire, maman connectée de 2 enfants …

Tu veux en savoir plus ?

Notre famille

Je vais vous parler plus en détail de ma famille. J’ai rencontré mon mari Damien il y a plus de 10 ans et nous nous sommes mariés en 2016. Nous habitons au Havre en Normandie.

Nous avons deux enfants. Margaux est née en janvier 2015 et Léo en juin 2017. Mon mari est éboueur. Pour ma part, j’ai été conseillère bancaire pendant 8 ans. Pendant mon temps libre, je faisais des bonnets au crochet. C’est comme ça que mon aventure à commencer.
J’ai créé une page facebook en 2015 pour vendre mes créations. J’ai développé mes réseaux sociaux.

En 2017, j’ai décidé d’ouvrir ce blog « Les Trésors de Margaux ». Ma communauté s’est développée sur les réseaux sociaux et je suis donc devenue blogueuse et influenceuse.

Après la naissance de Léo en 2017, je n’ai pas trouvé le courage de retourner à mon poste de conseillère bancaire. Je suis donc devenue à temps plein blogueuse et influenceuse.

Sur mes réseaux et sur le blog, je vous partage donc ma vie de famille avec les bons et les moins bons moments. Nous avons la chance de recevoir beaucoup de produits de marques de jouets, de vêtements… Je vous donne donc mon avis en toute franchise et transparence.

Notre famille est très simple. Chez nous c’est à la « bonne franquette ». J’adore partager avec vous alors je vous encourage à nous laisser des commentaires, j’y répondrais avec plaisir. N’hésitez pas  à me rejoindre sur les réseaux sociaux.

Pin It on Pinterest

Share This