fbpx

Vie de famille

Sur cette page c’est un peu ma bulle, mon univers, mon journal intime. Je vous partage des billets d’humeurs, des articles sur la vie de famille.

Je vous partage des instants de vie de famille, comme mes accouchements, les premières rentrées à l’école.

C’est vraiment important de partager avec vous car cela permet de vous rendre compte que vous n’êtes pas les seuls à vivre des galères. Nous avons des problèmes avec le sommeil de mes enfants, parfois je me sens dépassée et fatiguée par mes enfants….

Je vous parle aussi de l’éducation de nos enfants : nous avons fait avec eux le langage des signes, des ateliers d’anglais et d’autres activités.

Vous retrouverez donc ici des sujets de famille et notamment de maman. Toujours dans l’échange, la bienveillance et la simplicité.

J’ai créé ce blog pour échanger avec vous alors je vous encourage à laisser un commentaire ou nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Comment gagner de la surface habitable ?

Comment gagner de la surface habitable ?

Pour aménager un chalet au milieu du jardin, il existe plusieurs possibilités. Toutefois, il est nécessaire de suivre certaines démarches administratives pour en faire un espace de vie. Cette surface habitable peut, par la suite, servir de bureau, de chambre d’amis ou...

lire plus
Lancez-vous dans la broderie diamant !

Lancez-vous dans la broderie diamant !

Si vous aimez les loisirs créatifs, vous avez forcément entendu parler de la broderie diamant, également nommée "diamond painting". Une sorte de mix entre le traditionnel point de croix et la peinture par numéro. Découvrez dans cet article, un loisir que vous allez...

lire plus
Quelle nappe choisir pour ses extérieurs ?

Quelle nappe choisir pour ses extérieurs ?

Que ce soit pour un barbecue entre amis, un petit déjeuner tranquille sur la terrasse, la nappe de table se décline sous toutes les sortes. A broderie, multicolore, nappe unie, nappe blanche, à carreaux… Un large choix de nappes s’offre à vous avec diverses finitions....

lire plus
Les démarches pour un mariage bi-national

Les démarches pour un mariage bi-national

L’organisation de mariage n’est pas une mince affaire. Les futurs mariés vont vivre une montagne russe d’émotions : stress, anxiété, joie, panique… Pour un mariage dans la bonne humeur, les futurs mariés font de plus en plus appel au wedding planner. Ce professionnel...

lire plus
La première rentrée de Léo

La première rentrée de Léo

Ca y est mon bébé devient grand! J'attendais avec hâte cette première rentrée scolaire car après plusieurs mois avec les enfants je n'en pouvais plus. Je savais que Léo était prêt pour l'école. Il est propre, il parle plutôt bien et il est assez débrouillard. Mais...

lire plus

Coucou, je suis Claire, maman connectée de 2 enfants …

Tu veux en savoir plus ?

Notre famille

Je vais vous parler plus en détail de ma famille. J’ai rencontré mon mari Damien il y a plus de 10 ans et nous nous sommes mariés en 2016. Nous habitons au Havre en Normandie.

Nous avons deux enfants. Margaux est née en janvier 2015 et Léo en juin 2017. Mon mari est éboueur. Pour ma part, j’ai été conseillère bancaire pendant 8 ans. Pendant mon temps libre, je faisais des bonnets au crochet. C’est comme ça que mon aventure à commencer.
J’ai créé une page facebook en 2015 pour vendre mes créations. J’ai développé mes réseaux sociaux.

En 2017, j’ai décidé d’ouvrir ce blog « Les Trésors de Margaux ». Ma communauté s’est développée sur les réseaux sociaux et je suis donc devenue blogueuse et influenceuse.

Après la naissance de Léo en 2017, je n’ai pas trouvé le courage de retourner à mon poste de conseillère bancaire. Je suis donc devenue à temps plein blogueuse et influenceuse.

Sur mes réseaux et sur le blog, je vous partage donc ma vie de famille avec les bons et les moins bons moments. Nous avons la chance de recevoir beaucoup de produits de marques de jouets, de vêtements, de cadeaux personnalisés… Je vous donne donc mon avis en toute franchise et transparence. Nous essayons aussi doucement d’avoir des gestes Zéro déchet.

Notre famille est très simple. Chez nous c’est à la « bonne franquette ». J’adore partager avec vous alors je vous encourage à nous laisser des commentaires, j’y répondrais avec plaisir. N’hésitez pas  à me rejoindre sur les réseaux sociaux.

Pin It on Pinterest

Share This