fbpx

Comment gagner de l’argent sur internet?

C’est une question que l’on se pose souvent. Il existe énormément de sites pour gagner de l’argent sur internet. Mais les journées ne font malheureusement que 24 heures et je n’ai donc pas le temps de tous les utiliser. Je vais donc vous présenter mes 5 favoris parmi tous ceux que j’ai testé.

1-Loonéa

 

loonea gagner de l argent
Ce site internet permet d’arrondir ses fins de mois. Gagnez de l’argent en participant à des missions rémunérées. Vous pouvez par exemple répondre à des sondages, vous inscrire sur des sites internet ou même seulement lire des mails! Vous pouvez aussi recevoir des échantillons de produits pour les tester et participer à des concours. Il y a aussi une fonction cashback. C’est une façon idéale de gagner de l’argent de son domicile.

Moi personnellement, j’ai arrêté car je n’avais plus du tout le temps (depuis l’arrivée de mon deuxième enfant).Mais cela ne vous prend que 10-15 minutes par jour et peut vous rapporter jusqu’à 300 euro par mois. Dès que vous avez atteint 15 euro ,vous pouvez demander un paiement. Je vous conseille d’utiliser une boite mail dédiée.

Il existe un système de parrainage : vous toucherez 6 euro dès 5 personnes parrainées.  Pour vous inscrire c’est ici: loonéa

 

2-Moolineo

moolineo-gagner-argent-1355x400

C’est exactement le même site que loonéa. Vous pouvez cumulé les deux. C’est le même fonctionnement.

Pour vous inscrire c’est ici: Moolineo

3-Igraal

igraal gagner de l'argent

C’est un site internet de cashback et de bon de réductions. Le cashback c’est le fait d’être remboursé d’une partie de ses achats sur internet. Voici mon article complet sur igraal: https://www.lestresorsdemargaux.com/igraal-cashback-et-codes-promos/

Pour info, je l’utilise tout le temps!

 

4-Capital Koala

logoCapitalKoala gagner de l'argent

C’est le même système qu’igraal sauf que l’argent est versé directement sur le livret de vos enfants. Voici mon article détaillé: https://www.lestresorsdemargaux.com/capital-koala-epargner-pour-ses-enfants-quand-on-fait-des-achats/. Celui ci je l’utilise tout le temps, on peut même l’utiliser en complément d’igraal.

5-Affibaby

gagner de l argent affibaby
C’est une plateforme d’affiliation dans le domaine bébé, enfant, famille.  Pour pouvoir l’utiliser il faut un site ou une page facebook. (vous devez avoir une audience ou être un blogueur.)

Lorsque vous partagez des concours sur votre page , vous êtes rémunérés à chaque participation. Vous pouvez aussi toucher un pourcentage de ventes si les personnes passent par votre lien. A chaque parrainage, vous touchez 5 euro. Je suis inscrite depuis le mois dernier . J’ai touché en mars 160 euro et ce mois ci j’ai eu moins de temps mais je suis quand même à 90 euros. Il existe un groupe facebook pour expliquer le fonctionnement. Pour vous inscrire c’est ici : inscription. 

 

Si vous cherchez sur le net vous trouverez de nombreux sites pour gagner de l’argent mais je me suis limitée à 5 sinon j’y passerai mes journées!

Avez vous des sites à conseiller?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pin It on Pinterest

Share This