fbpx

J’ai envie aujourd’hui d’écrire un article un peu plus personnel. Je pense que cela me fera plus de bien qu’à vous mais je me dis que parfois certaines personnes pourraient se reconnaître dans mes paroles et se sentir moins seules.

Je me sens complètement perdue! J’ai 36 ans bientôt et je ne sais pas quoi faire de ma vie!

J’ai l’impression d’avoir loupé un truc mais je me rassure en me disant que je suis encore jeune et que j’ai le temps de tout arranger. Certaines personnes ont une vocation dès leur plus jeune âge et leur chemin est tout tracé. Je les envie tellement!

Déjà pendant mes études , je changeais de voie tous les ans en suivant les amis ou juste par hasard. J’avais toujours peur de prendre des décisions et je cherchais l’approbation de mes parents ou de mon entourage. Le constat est triste à faire mais j’ai l’impression de ne pas me connaître et ne pas savoir réellement ce que j’aime.

Je me sens la plupart du temps complètement perdue!

Il y a environ 3 ans, j’ai pris une sacrée décision: quitter mon emploi de conseillère bancaire. Depuis ce jour, j’ai énormément changé grâce au blog et grâce à vous qui me lisez. Vous m’avez donné confiance en moi , je suis devenue plus dynamique, plus sûre de moi et tellement plus persévérante. Avant, j’avais du mal à me trouver des qualités de peur qu’on me trouve prétentieuse maintenant je suis fière d’être douée dans différents domaines. Je sais me mettre en avant. Je me suis presque libérée du regard des autres , je me sens tellement mieux mais: Je suis toujours perdue….

J’ai beau travailler sur moi je ne sais pas ce que j’aime vraiment, ce qui me fait vibrer. Je cours après le bonheur sans savoir ce que je veux vraiment.

J’ai une très belle vie de famille mais je ne me sens pas épanouie complètement. Je m’intéresse pourtant à beaucoup de choses, j’ai testé beaucoup de choses mais voila aujourd’hui je n’ai plus de droit au pôle emploi et je ne sais pas du tout vers quel métier me tourner.

perdue

Je suis actuellement sur un projet qui ressemble à un bilan de compétences. J’espère vraiment que cela va m’aider.

Pour le moment, je suis quand même contente de dégager des revenus avec mon blog mais j’aimerais tellement pouvoir trouver un job qui me passionne.

J’aimerai parfois que mon cerveau s’arrête un peu car je suis toujours en train de réfléchir, d’organiser, j’aime vivre à 100 à l’heure mais parfois j’aimerais être plus paisible , me satisfaire d’une vie tranquille.

Mais c’est plus fort que moi , je n’ai qu’une vie et j’aimerai ne pas la gâcher en la vivant à 100%.

Je vous l’accorde mon article est un peu brouillon et n’a peut être pas trop de sens pour vous mais j’espère aussi que quelques personnes se reconnaîtront (je me sentirais moins seule).

Je vous remercie aussi de ne pas m’envoyer toutes vos propositions de VDI et autres après la lecture de mon article(à chaque fois que je parle de ça je reçois  pleins de demandes).

Je pensais que l’année 2020 serait mon année et le méchant virus est arrivé … Je pensais réussir à vivre de mon blog mais je dois maintenant persévérer et voir ce qui se passera  après la crise du coronavirus.

Surtout dites moi si vous vous sentez perdus comme moi? Et si vous avez trouvé le boulot de vos rêves dites moi lequel.

Pin It on Pinterest

Share This