fbpx

Ma page Facebook vient de dépasser les 6000 “like” et pour moi c’est hallucinant! Certains d’entre vous me suivent maintenant depuis plus de 2 ans, alors ce soir je vous écris pour vous parler un peu de moi.

Je vous écris en vrac les idées qui me viennent:

  • Commençons par le début (c’est mieux) je m’appelle Claire j’ai 33 ans , je suis maman de Margaux 2 ans et demi et Léo 4 mois. Je suis mariée depuis 1 an avec Damien qui est éboueur. Nous avons un jack russel Eliot .Nous vivons au Havre en Normandie où le soleil brille tous les jours(ironie si vous n’avez pas saisi!)
  • Je suis la petite dernière de ma famille j’ai un frère et une sœur. Je suis super famille , d’ailleurs je squatte pratiquement tous les jours chez mes parents.
  • Je n’ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie(et je ne sais toujours pas) J’ai fait un BTS de comptabilité, puis une année de Master d’assurance pour finir sur une plateforme téléphonique et ensuite dans une banque. Depuis 8 ans, je suis dans une banque et je veux changer de travail car je n’en peux plus! Je me suis inscrite au concours pour être institutrice mais j’aimerais vraiment pouvoir vivre de mes créations. J’aime bien être chez moi avec mes loulous.
  • Parlons en de mes loulous, depuis leur naissance j’ai lu des tonnes de livres et articles sur l’éducation bienveillante et l’éducation positive. Ca me passionne vraiment mais en réalité je suis plutôt une maman pas très patiente qui crie souvent. Je passe mon temps à hurler “mais c’est pas possible je n’ai plus de vie , je passe mon temps à ranger, je ne suis pas la boniche ici….”
  • Je suis une pleureuse. C’est ma nature je pleure devant chaque film ,même une publicité peut me faire pleurer. J’en ai versé des larmes au travail! Je ne peux pas me retenir , ça fait pas très professionnel quand tu pleures à grosses larmes pendant un entretien avec ton chef et que tu ressors en mode “panda” avec le mascara qui coule. Mais depuis que je suis maman ça s’est amélioré.
  • Je suis une vrai éponge. Si je vois quelqu’un faire de belles photos j’ai envie de devenir photographe , si je vois quelqu’un faire un beau dessin je veux m’inscrire dans une école pour apprendre à dessiner. J’ai envie de tout faire. En ce moment, je voudrais passer le concours d ‘instit , en continuant mes créations et développer mon blog tout en m’occupant de ma maison et mes enfants en prenant le temps d’aller au sport.. Il va vite falloir que je fasse des choix…. Du coup en ce moment je n’arrête pas et j’arrive pas à dormir le soir.
  • En plus de ça je suis impatiente, je veux tout et tout de suite. J’ai décidé de faire un coin lecture à Margaux , allez hop on s’y met même s’il est 22h et chéri n’a pas le choix (le pauvre)
  • Depuis que je suis petite je rêve d’adopter un enfant. J’ai une cousine qui vient d’éthiopie et une d’haiti. Mais à défaut d’adopter je parraine une petite fille en Haiti.
  • Je suis accroc aux séries télé. Mais du genre vraiment accroc, je peux suivre une dizaine de séries en même temps. Avec deux enfants ça devient quand même plus compliqué.
  • Pareil  pour la lecture  mais je n’ai plus le temps alors je remplie la bibliothèque de Margaux à la place.
  • J’adore le maquillage et les coiffures, j’ai acheté des lisseurs , des boucleurs des tonnes de maquillage mais je suis méga nulle , je ne sais pas me coiffer ni me maquiller donc j’ai plein de trucs inutiles chez moi.
  • J’adore faire des photos avec les filtres snapchat j’ai l’impression d’être belle avec un beau teint. La je vous ai mis une photo toute naturelle.
  • Je suis allergique au sport depuis toute petite mais j’essaie de me soigner. Adepte de la malbouffe j’essaie aussi d’arreter.  Du coup vous l’aurez compris mon plus grand complexe : mon poids. Je suis en obésité modéré (ne jamais faire le calcul de son imc ca déprime!)
  • Je suis une passionnée de voyage je pourrais vous en parler pendant des heures. D’ailleurs si ça vous intéresse je pourrais vous écrire des articles sur mes voyages. J’ai commencé par la Crete , Tunisie, Maroc puis l’Égypte, la Malaisie, la Thaïlande, Portugal, Espagne…. On pensait arrêter avec les enfants, mais avec Margaux nous sommes allé à l’ile Maurice et aux Etats Unis. L’année prochaine nous partons en famille à Bali. Alors je vous vois venir, non je ne suis pas riche! Je suis banquière et mon mari éboueur nous ne sommes pas à plaindre mais pas super riches non plus. Mais nous économisons toute l’année pour nos voyages.
  • Je suis timide ! (je me soigne et je suis presque guerrie) Avant je n osais même pas aller chercher du pain ou demander un renseignement à une vendeuse. Mais j’adore par dessus tout “communiquer”. C’est pourquoi j’adore ma page et mon blog , je suis bien cachée derrière mon écran.

Après avoir écrit tout ça, je me demande si quelqu’un va lire jusqu’au bout mais après tout ce n’est pas très grave. Si vous êtes curieux n’hésitez pas à m’envoyer des messages.

Et merci de me suivre, ça m’a beaucoup aidé pendant ma grossesse, pendant mes problèmes avec l’allaitement et vous m’aidez tous les jours à prendre confiance en moi. 

 

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This