fbpx

L’escale Caux Cooning : appartement avec Jaccuzi à Etretat

Notre escapade dans un appartement avec jaccuzi

Si vous êtes parents de jeunes enfants, vous savez à quel point cela peut être difficile de se retrouver en couple. J’ai de la chance d’avoir une famille très présente mais je me sens quand même souvent fatiguée. Nous venons de passer un mois de vacances non STOP avec nos enfants. Nous les aimons de tout notre coeur mais vraiment nos nerfs ont été mis à rude épreuve! Evidemment, nous avons accumulé les disputes avec mon mari.

Nous avons eu la chance de nous retrouver le temps d’une soirée à lEscale Caux Cooning à Etretat. C’est un appartement avec jaccuzi dans une magnifique résidence à 5 minutes à pied du centre ville d’Etretat.

Nous avons découvert avec plaisir cet appartement romantique à Etretat qui est assez isolé du reste de la résidence. Il est entouré par des jardins , c’est très silencieux.

Tout est décoré avec goût et moi ça me détend un appartement bien rangé (ça change de chez moi!) L’entrée se fait dans un adorable salon avec une cuisine ouverte qui est tout équipée. Il y a une tablette à l’entrée avec le wifi.

 

appartement avec jaccuzi

appartement avec jaccuzi

 

Ensuite, nous avons découvert la chambre. La décoration est vraiment parfaite, il y avait des pétales de rose et des macarons nous attendaient! Vraiment une chambre super romantique. Le lit est très grand et super confortable. Il y a même une grand télé pour ceux qui le souhaitent.

 

appartement avec jaccuzi

 

La chambre donne accès sur une salle de bain avec une douche à l’italienne, les serviettes sont fournies.

 

appartement avec jaccuzi

 

Le clou du spectacle c’est évidemment le jacuzzi! Se détendre dans un bain à bulles sans les enfants! Au dessus du jacuzzi, il y a un ciel étoilé. Dans cette pièce,encore une fois la décoration est très bien faite. La propriétaire nous a même personnalisé le letter board avec le nom de mon Blog.

 

 

Notre avis

C’était une nuit très reposante. Nous avons été très bien reçus et la propriétaire nous a conseillé quelques restaurants . Nous avons été manger au Bistretatais, nous nous sommes régalés. L’appartement est très bien situé nous sommes allés à pied dans le centre ville d’Etretat.

 

 

Nous retournons avec plaisir à l’Escale Caux Cooning pour se retrouver en amoureux.

 

 

 

Related Post
Une semaine au Village-club Neaclub Les Cîmes Du Léman

Nous avons eu le chance de partir une semaine en vacances dans un Village-club Neaclub. C'est la première fois que Read more

Gulli parc : idéal pour une sortie en famille!

Ce n'est pas toujours facile d'occuper nos enfants! Les miens ont 2 ans et 5 ans. Si nous restons à Read more

Une soirée en amoureux au Romance Spa

Si vous êtes parents comme moi, je suis sûre que parfois vous n'en pouvez plus d'entendre crier vos enfants et Read more

Camping Campéole les Tourterelles : une semaine dans les Landes

Nous venons de passer une semaine au Camping les Tourterelles de la chaîne de camping Campéole. Il se situe à Read more

4 réflexions sur “L’escale Caux Cooning : appartement avec Jaccuzi à Etretat”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This