fbpx

Qui ne connaît pas encore Yeti Glaces? Vous avez du les voir partout sur les réseaux sociaux cette année. Moi ça m’a donné envie de goûter!

 

Quelques mots sur Yetigel

Je dois vous avouer que je ne connaissais pas cette marque pourtant elle existe depuis 25 ans!  En plus, c’est une entreprise française. En effet, les glaces sont fabriquées dans le sud en Provence à Avignon. Ce sont deux frères qui en 1985 ont commencé à préparer le concept de Yetigel et depuis leur entreprise a bien évoluée.  Leurs glaces se vendent partout dans le monde et depuis 2016 ils distribuent aussi les glaces Léonidas.

 

Yeti glaces

Nous avons reçu un colis pour découvrir les Yeti glaces. Ils ont vraiment été généreux! Nous avons eu des sucettes rafraîchissantes, un sac glacière et des thermos. Vous allez rire mais je pensais qu’on recevait les glaces déjà congelées. Je ne savais pas que ça se conservait comme ça et qu’on les congelait quand on voulait!

Il existe différents formats : géant, maxi , super…. La plupart de leurs glaces sont fabriquées à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Pour colorer leurs glaces ils utilisent le jus naturel de leurs fruits. En plus, leurs glaces sont faibles en calories, elles ne dépassent pas 35Kcal par portion.

Il y a aussi une gamme Bio: sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels, sans matières grasses et sans gluten.

 

 

Chez Yetigel , vous pouvez découvrir pleins d’autres glaces: les kiss pouss,des torsados, des sorbets….

Notre avis sur Yeti glaces

Je ne suis pas une grande adepte des glaces mais j’ai adoré Yeti glaces. D’une part pour leur côté pratique, pas besoin de remplir le congélateur je peux congeler selon mes besoins. D’autre part, pour leur goût.  Vous ne pouvez pas vous tromper sur le parfum de votre glace car on sent vraiment bien le goût. Parfois dans les glaces à l’eau on ne sent pas bien.

J’ai bien aimé les différents formats car c’est idéal pour les adultes et les enfants.  Léo est encore petit et ne finit pas toujours les glaces, avec le plus petit format c’est idéal pour lui.

 

 

En ce moment, je fais attention à mon poids alors je suis contente d’avoir trouvé des glaces faibles en calories pour me faire un petit plaisir.

Avez-vous déjà goûté les Yeti glaces?

Pin It on Pinterest

Share This