fbpx

Je viens de terminer ma première semaine avec Croq kilos. J’avais déjà perdu 8 kilos en 2 mois avec Comme j’aime en début d’année. Je faisais le bilan dans cet article : Un mois de régime avec Comme j’aime , je vous raconte tout. 

Depuis j’ai repris environ 2 kilos. Ce régime m’a permis un déclic mais maintenant il faut que je cuisine par moi même. C’est pourquoi j’ai choisi le programme Croq kilos.

En quoi consiste le programme Croq kilos?

Ce programme est un rééquilibrage alimentaire. Croq kilos vous propose des menus équilibrés conçus par des diététiciennes.  Suivant vos objectifs de pertes de poids vous pouvez choisir différent programme: Le menu plaisir, le menu express, le menu végétarien et un menu stabilisation.

 

 

Vous avez un accès personnel pour retrouver vos menus, vos recettes ainsi que des conseils. Vous pouvez personnaliser les menus, si vous n’aimez pas un  repas choisissez en un autre dans la liste.

 

Comment ça se passe?

Lorsque vous vous connectez à votre espace personnel vous avez vos menus prêts pour la semaine. Si vous n’aimez pas un repas vous pouvez le modifier . Vous pouvez noter le nombre de personnes et les quantités se modifient automatiquement. En cliquant sur le nom du repas vous accédez à la recette.

 

 

Vous pouvez accéder ensuite à la liste des courses. Tout est déjà noté.

 

Quelques exemples de repas

Cette semaine nous avons adoré le petit déjeuner : crumble pomme avoine avec du fromage blanc.

 

Je déteste les épinards mais dans des samoussas avec de la riccota c’était très bon.

 

 

Pour le goûter nous avons dégusté avec plaisir les muffins aux pépites de chocolat.

 

Notre avis sur Croq kilos

Mon mari fait le régime avec moi et je peux vous dire que nous adorons! Plus de disputes pour savoir ce qu’on va manger car tout est prévu par le menu. Avec la liste des courses toute faite je fais un drive et le tour est joué!

Nous ne mangions pratiquement pas de légumes et nous réapprenons à les cuisiner. Je n ‘ai pas eu faim de la semaine sauf hier soir. Il y a un goûter tous les jours donc ça évite les creux. Je ne trouve pas qu’il y ai de restrictions nous avons même mangé des carrés de chocolat. Les repas sont vraiment variés.

J’ai déjà testé différents régimes et parfois il fallait manger des aliments un peu trop “hors du commun”, avec croq kilos nous mangeons de tout et pas besoin de courir tous les magasins bio pour trouver des aliments “rares”.

Concernant le prix je trouve ça correct 15 euro par mois et moins cher si vous prenez plusieurs mois.

Par contre , nous passons beaucoup de temps en cuisine.

Nous avons été invités à un anniversaire et nous avons pris du gâteau . Nous ne voulons pas nous restreindre de trop .

Je souhaiterais perdre 10 kilos et mon mari 20kilos. Cette semaine j’en ai perdu 2 et mon mari 4!

Pour la première semaine le bilan est plus que positif et nous sommes vraiment motivés à continuer. Vous pouvez suivre mon mari sur instagram et facebook pour voir nos repas.

Souhaitez vous qu’on vous fasse des bilans réguliers?

 

 

Pin It on Pinterest

Share This