fbpx

De beaux cheveux blonds avec le toner t18 de Wella

Il peut parfois être très difficile  d’obtenir de beaux cheveux blonds. Souvent lorsqu’on souhaite éclaircir ses cheveux on veut obtenir un beau blond naturel et brillant mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas! Il arrive parfois que des reflets jaunes apparaissent.

J’aime  changer de couleur de cheveux assez souvent, d’origine je suis blonde mais depuis 2 ans j’avais une coloration chocolat mais j’ai eu envie de revenir vers du blond. J’ai donc été chez le coiffeur pour retrouver des cheveux blonds. Même si j’étais contente du résultat au bout de quelques temps, j’ai eu des reflets jaunes et cela ne faisait plus du tout naturel.

Retrouvez des beaux cheveux blonds grâce à Wella

Je n’avais pas le budget pour aller chez le coiffeur j’ai donc décidé de faire une coloration moi même. J’ai choisi le toner t 18 de chez wella.
Le résultat est une couleur froide et cendrée.

  • Enlève l’excès de jaunissement des cheveux blonds.
  • Couverture grise parfaite
  • Donne jusqu’à 43% plus de brillance
  • Effet durable

Comment utiliser le toner t18

Je dois vous avouer que je n’avais pas fait de couleur seule depuis des années et j’avais un peu peur du résultat! J’ai les cheveux assez long j’ai donc mélangé le toner avec le peroxyde d’hydrogène Wella color charm. Il faut respecter un dosage de 1:2 c’est à  dire une dose de toner pour 2 de peroxyde.

L’application se fait sur cheveux humides et ensuite il faut laisser poser 30 minutes avant de rincer.

Le résultat

J’ai laissé poser un peu moins de 30 minutes car j’avais peur du résultat. Je suis très contente du résultat j’aurai même pu laisser poser encore un peu. Mes cheveux blonds font beaucoup plus naturels. Il n’y a plus cet effet de “jaune” . On voit beaucoup moins la démarcation des racines. J’aime toujours autant aller chez le coiffeur mais parfois nous n’avons pas toujours le budget et je trouve que c’est une bonne alternative. J’ai reçu le produit de la boutique en ligne Clip extension.

 

 

 

Chez vous c’est couleur toute seule ou avec un coiffeur?

 

Related Post
Pourquoi utiliser des carrés démaquillants lavables?

Depuis quelques temps je change mes habitudes de consommation. Je passe étape par étape vers le zéro déchet. La première Read more

Des savons naturels au miel made in Normandie

Depuis plusieurs mois je n'utilise que des savons naturels . En cherchant sur internet, j'ai découvert la savonnerie Ambroise qui Read more

Les joyaux de Madagascar

Je n'ai jamais vraiment pris soin de moi ni de ma peau. Pourtant, j'ai beaucoup de problèmes de peau notamment Read more

Comme Avant des produits naturels et artisanaux!

Comme Avant Depuis quelque temps, j'essaie de changer ma façon de consommer. Je ne suis pas une adepte du zéro Read more

12 réflexions sur “De beaux cheveux blonds avec le toner t18 de Wella”

  1. Bonjour ! Je viens de l’acheter ce toner (T18) et je voulais savoir, j’ai un peu les cheveux abimés ça va les abîmer encore +? Et je peux le mélanger avec du 050 ?

  2. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire où vous l’avez trouvé… Je cherche depuis quelques temps sur internet et je ne trouve pas avec une livraison en France.
    Merci.

  3. Bonjour LÉAAA vous pourriez me dire où le commander s’il vous plaît je le cherche depuis qlqs semaines pas possibles pour la France !!!😭😭😭merciii🙏🙏
    KIKI de France🇫🇷

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This