fbpx

Ma recette de gaufres aux Brocolis

J’ai une passion pour les gaufres, je crois que je pourrais en manger tous les jours! Depuis quelques années , je n’avais plus de gaufrier et ça me manquait beaucoup. J’ai eu la chance de recevoir  Le multi waffles de la marque Senya et je peux enfin refaire des gaufres!

Bon évidemment mes gaufres préférées sont celles au nutella mais malheureusement si je mange tout le temps des gaufres au chocolat ma balance ne va pas être contente!

J’ai trouvé ça plutôt original de vous partager une recette de gaufres aux brocolis et en plus cela peut vous permettre de faire manger plus facilement des légumes à vos enfants.

 

gaufres aux brocolis

Les ingrédients pour environ 10 gaufres aux brocolis

 

  • 180 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 4 œufs
  • 200ml de lait
  • 100 g de fromage frais
  • 100 g de brocolis

Comme je ne suis pas une grande cuisinière , je fais très simple je fais chauffer les brocolis à la vapeur. Pendant ce temps, je mélange la farine avec la levure et j’ajoute ensuite les oeufs, le lait et le fromage.
Quand le brocoli est cuit je l’émiette et je l’incorpore dans la préparation.

Après il ne reste plus qu’à les faire chauffer.

Je dois vous avouer que j’ai beaucoup de mal à manger des légumes c’est beaucoup plus facile sous forme de gaufres!

 

Le mutli Waffles

 

Je suis déjà totalement sous le charme de mon gaufrier tous les dimanches matin je fais des gaufres pour le petit déjeuner. Il est super facile à utiliser il y a un voyant rouge quand ça chauffe et quand il passe au vert les gaufres sont prêtes! Et elles sont super croustillantes.

La taille est parfaite et on peut le ranger à la verticale donc il rentre facilement dans le placard.

 

 

Mais surtout il ne fait pas que des gaufres , il y a 3 jeux de plaques interchangeables pour  faire des gaufres, des gaufrettes et des croque-monsieurs.

Je n’ai pas encore essayé les gaufrettes mais nous avons fait avec plaisir des croque-monsieurs. J’avais emprunté un très vieil appareil à ma mère ( que l’on pose sur les plaques de la gazinière) et à chaque fois on brûlait notre repas.

 

Mon avis

 

Comme je vous l’ai dit je l’adore! Cela nous permet de faire des croque-monsieurs et des gaufres : deux repas que nous adorons à la maison. Il est très facile d’utilisation et les plaques se changent facilement.

Alors dites moi tout? Vous aussi vous raffolez des gaufres?

 

 

 

Related Post
Je suis bien dans ma paire de basket Rieker!

Depuis des années, j'entends parler de la marque RIEKER et j'ai enfin eu la chance d'essayer une paire de basket Read more

Matelas : les principaux critères de choix

Comment choisir son matelas ? Dormir est un besoin primaire qui participe à notre bien-être. Le sommeil doit en conséquence être reposant Read more

Des macarons pour la fête des mères

Y a t-il des gourmands par ici? Ah oui il y a moi! Je suis une vraiment gourmande. Salé ou Read more

Mon avis sur le Cake Factory

Vous l'avez vu en ce moment sur les réseaux sociaux je ne vous parle que de mon nouveau coup de Read more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This