fbpx

Mode femme

Je suis bien dans ma paire de basket Rieker!

Depuis des années, j’entends parler de la marque RIEKER et j’ai enfin eu la chance d’essayer une paire de basket de cette marque. Comme beaucoup de femmes, j’ai toujours été accroc aux chaussures et aux sacs à main! Mais j’ai une réelle problématique. J’ai des problèmes de pieds et c’est très difficile pour moi de …

Je suis bien dans ma paire de basket Rieker! Lire la suite »

bijoux tendance personalisés

Mes bijoux personnalisés par Tendance and Co

J’ai toujours aimé les bijoux mais je n’osais pas toujours en porter.(je ne sais pas vraiment pourquoi) J’aime les bijoux simples et discrets. J’ai découvert la boutique en ligne Tendance and co et quand ils m’ont proposé de recevoir des bijoux personnalisés j’ai tout de suite accepté. J’ai vraiment eu du mal à choisir car …

Mes bijoux personnalisés par Tendance and Co Lire la suite »

Glamuse : J’ai testé la lingerie gainante Miraclesuit

Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne soient pas complexées par leur corps. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été complexée. J’apprends seulement à accepter mon corps. J’ai beaucoup de rondeurs mais j’ai toujours été gênée par mon ventre. J’ai un ventre tout rond et j’ai toujours très peur qu’on me …

Glamuse : J’ai testé la lingerie gainante Miraclesuit Lire la suite »

Cendriyon la mode femme à petits prix

Vous connaissez beaucoup de femmes qui n’aiment pas les chaussures? Je n’en connais pas beaucoup! Moi je fais partie des accrocs aux chaussures, je me retiens souvent sinon j’en achèterai beaucoup trop. Depuis quelques années j’en achetais moins car j’ai subi deux opérations des pieds et j’avais vraiment du mal à me chausser. Maintenant que …

Cendriyon la mode femme à petits prix Lire la suite »

Une boutique en ligne pour les femmes : Shine boutique

J’ai toujours aimé les sacs à main , je me rappelle qu’étant plus jeune j’associais toujours la couleur de mes vêtements avec mes sacs à main. En devenant maman , mes priorités ont changé et depuis que je travaille à la maison ça ne s’est pas arrangé. En un mot je me suis oubliée… Depuis …

Une boutique en ligne pour les femmes : Shine boutique Lire la suite »

Pin It on Pinterest