fbpx

Glamuse : J’ai testé la lingerie gainante Miraclesuit

Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne soient pas complexées par leur corps. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été complexée. J’apprends seulement à accepter mon corps. J’ai beaucoup de rondeurs mais j’ai toujours été gênée par mon ventre. J’ai un ventre tout rond et j’ai toujours très peur qu’on me demande si je suis enceinte(c’est déjà arrivé!)

Dans la vie de tous les jours, j’arrive à vivre avec mes rondeurs mais lorsque je suis invitée et que je veux m’apprêter c’est très compliqué!  Je ne vois que mes bourrelets et je ne peux pas m’habiller comme je veux.  J’ai déjà essayé plusieurs sous-vêtements gainants mais la plupart du temps j’étais très mal à l’aise dedans. J’avais l’impression d’être complètement compressée.

J’ai eu l’occasion de tester modèles avec la marque Miraclesuit spécialisée dans le sculptant, disponible sur Glamuse.com

Quelques mots sur Glamuse

C’est le spécialiste en France dans la vente sur internet de lingerie et maillot de bain haut de gamme pour les femmes. Vous y retrouverez de la lingerie de qualité “glamour” (mais pas que) de plus de 80 grandes marques telles que Aubade, Chantelle, Marjolaine, Lise Charmel… Il y a un vaste choix de shorty, string, soutiens-gorge, culottes, nuisettes…. Il y a aussi un choix immense de maillots de bain plus beaux les uns que les autres!

Le top c’est que la livraison est gratuite et en 24h et les retours sont aussi gratuits!

 

Miraclesuit : paraître 5 kg de moins en 10 secondes

J’ai reçu deux modèles Miraclesuit. C’est une gamme de maillots de bain 1 pièce gainants et sous-vêtements sculptants. Miraclesuit utilise une matière spéciale qui procure confort et action ciblée pour un effet galbant : le Miratex.

 

Ce que j’ai choisi

Je devais sélectionner deux pièces et j’ai pris du temps à me décider. Il y a des culottes, des robes gainantes, des panty, des body….

Mon premier choix, s’est porté sur une culotte haute sculptante. Je l’ai prise en couleur noire , c’est un basic: la culotte qu’on devrait toute avoir dans notre placard. Elle monte haut ce qui permet de “cacher” mon ventre. Elle n’a pas de couture donc complètement invisible sous les vêtements. Elle est très confortable, le tissu est en maille flexible et respirante. Il y a des bandes intérieures siliconées autour des cuisses ce qui permet de se sentir bien maintenue sans être trop serrée.

glamuse

 

J’ai ensuite hésité à prendre un panty car je ne supporte pas quand mes cuisses se frottent… mais mon choix s’est porté sur un body gainant.  Je l’ai pris aussi en noir mais il existe aussi en chair. Ce body Miraclesuit à armatures est en maille flexible ultra-résistante permettant de s’adapter à toutes les morphologies. Le soutien-gorge est intégré et on peut régler les bretelles. Le body s’ouvre à l’entrejambe. La coupe de ce modèle procure un super maintien.

 

glamuse

glamuse

Mon avis

Comme je vous l’ai dit, j’avais déjà testé d ‘autres marques et je n’avais pas aimé. Soit le tissu était très épais ou la culotte trop haute qui descendait tout le temps ou la sensation d’étouffer.

Avec Miraclesuit je suis beaucoup plus à l’aise, les tissus sont vraiment légers. Je dois vous avouer que j’ai eu un peu peur en enfilant le body mais une fois les bretelles réglées c’était parfait. Je me sens bien “maintenue” sans être trop serrée. Je ne sais pas si je parais vraiment 5 kg de moins mais une chose est sure c’est qu’on voit moins mes bourrelets et je me sens vraiment mieux dans ma peau.

 

glamuse

C’est la première fois que je porte un body et c’est vraiment pratique car il maintient tout le corps, notamment mes bourrelets dans le dos qui me complexent beaucoup. En plus, on peut l’ouvrir à l’entrejambe. Il est vraiment top à porter sous une robe ou une tenue moulante.

Et vous ? Portez-vous des sous-vêtements gainants? Connaissez-vous la marque Miraclesuit ? Le site Glamuse.com ?

Related Post
Mes bijoux personnalisés par Tendance and Co

J'ai toujours aimé les bijoux mais je n'osais pas toujours en porter.(je ne sais pas vraiment pourquoi) J'aime les bijoux Read more

Cendriyon la mode femme à petits prix

Vous connaissez beaucoup de femmes qui n'aiment pas les chaussures? Je n'en connais pas beaucoup! Moi je fais partie des Read more

Une boutique en ligne pour les femmes : Shine boutique

J'ai toujours aimé les sacs à main , je me rappelle qu'étant plus jeune j'associais toujours la couleur de mes Read more

1 réflexion sur “Glamuse : J’ai testé la lingerie gainante Miraclesuit”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This