fbpx

Dormir dans un tipi indien en Normandie

Dormir dans un tipi indien c’est original non?

Tout est parti d’une discussion avec mon mari. Comme beaucoup de couples, on se dispute assez souvent et j’aimerais vraiment trouver une activité ou une passion à partager avec mon mari. Avant d’avoir des enfants, nous adorions voyager plusieurs fois par an , découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures…

Nous avons aujourd’hui deux enfants et moins de revenus donc parcourir le monde devient plus difficile (mais pas impossible!). Nous avons donc décidé de partir plus souvent en week end à la découverte de lieux pas trop loin de chez nous et pourquoi pas des lieux insolites!

Dès que je cherche un hébergement mon réflexe est d’aller sur le site Airbnb , c’est sur ce site que je réserve la plupart du temps.

J’ai donc cherché un lieu pas trop loin de chez nous et pas trop cher.

tipi indien

Dormir dans un tipi indien

J’ai trouvé un lieu insolite à Mandeville , c’est à environ à 30 minutes de Rouen , pas loin d’Elbeuf. Nous avons réservé une nuit dans un tipi indien pour 69€.

Ce tipi se situe dans une ferme. A l’intérieur du tipi, il y a un lit de deux personnes et deux lits d’une personne. Nous étions entourés d’attrapes rêves.  Il y avait une prise, une lampe et des couvertures supplémentaires si nous avions froid.

tipi indien

A l’extérieur, il y a une salle de bain , des toilettes et une cuisine avec tout le nécessaire pour faire à manger.

 

Ce qui est vraiment sympa, c’est qu’il y a un jacuzzi!

La ferme

C’est vraiment idéal avec des enfants car il y a beaucoup d’animaux: des chèvres, des moutons, des canards, des vaches… Il y a même des chevaux qui sont venus juste devant notre tipi indien.

Mon avis sur la nuit dans un tipi indien

Nous avons passé un super moment. J’avais vraiment peur d’avoir froid pendant la nuit et nous avons eu même trop chaud. Les enfants ont adoré être proche des animaux. J’ai eu un peu peur pendant la nuit car c’est comme dans une tente, il y a des insectes et j’aime pas ça!

Je vous avoue qu’une nuit c’est bien mais nous ne serions pas restés plus longtemps car nous aimons trop notre confort. C’était très chouette de profiter du jacuzzi en famille. Dans la ferme, il y a aussi une yourte.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce logement ici : Tipi indien en Normandie

Avez vous déjà dormi dans un tipi indien?

 

 

1 réflexion sur “Dormir dans un tipi indien en Normandie”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This