fbpx

J’ai eu de la chance de passer un week end avec mon mari au Futuroscope. Nous avons décidé d’y aller deux jours car nous habitons à plus de 4 heures et nous y sommes allé sans nos enfants car ils sont trop petits.

J’adore ce parc car je ne suis pas une fan des manèges à sensation où l’on est secoué dans tous les sens. Un week end sans enfant et avec le soleil :j’ai bien récupéré! (et j’ai dormi pendant toute la route…)

Je vais vous parler des nouveautés et des attractions que j’ai préféré. Si je vous parle de tout mon article va me prendre une semaine pour l’écrire.

Nous avons eu la chance, le premier jour d’avoir un “pass prémium” qui nous permettait de ne pas faire la queue. Il coûte 20 euros mais c’est tout simplement génial! Nous avons parfois évité une attente d’une heure.

Dans les yeux de Thomas Pesquet

Pendant 25 minutes revivez le voyage spatial de Thomas Pesquet raconté par Marion Cottillard sur le plus grand écran d’Europe. Franchement j’étais pas plus emballée que ça mais j’ai vraiment aimé . J’ai même versé ma petite larme mais avec moi c’est pas difficile je pleure tout le temps! C’était vraiment magnifique et très intéressant!

Les Mystères du Kube

mistere du kube

Mon père m’en avait parlé , il avait adoré. Je comprends pourquoi c’est un super spectacle avec des danseurs et acrobates. Sur toute la scène et les murs des effets spéciaux et des vidéos sont projetés. Je ne peux pas vraiment expliquer pour que vous vous rendiez compte c’est la première fois que je vois ce type de spectacle.

Sébastien Loeb racing Xpérience

J’ai été le copilote de Sébastien Loeb pendant quelques minutes. C’est la première fois que j’utilisais le casque virtuel, c’est super! C’est la nouveauté 2018 du parc, mais ce n’était pas mon attraction favorite.

Arthur l’aventure 4 D

arthur aventure 4d
J’avais beaucoup aimé quand je l’avais fait pour la première fois et l’attraction n’a pas du tout vieilli. J’avais l’impression de retomber en enfance. Un incontournable du parc.

L’extraordinaire voyage du futuroscope

extraordinaire voyage

Mon attraction favorite je n’en ai jamais fait de mieux! J’ai été à Disneyland aux Etats unis et au studio universal mais je n’ai jamais vécu cette expérience. Nous étions les pieds dans le vide et nous passions d’un univers à un autre. A chaque fois nous ressentions le froid, le vent et même les odeurs. Je n’ai vraiment pas les mots pour vous décrire , vous devez regarder cette vidéo pour mieux comprendre: Vidéo extraordinaire voyage

J’ai SURKIFFE cette attraction! J’ai bien aimé aussi les lapins crétins c’était très drôle même pour les grands enfants comme lui:

Nous avons pratiquement fait toutes les attractions sauf celles de l’univers enfants. J’ai même fait la danse avec les Robots la seule attraction ou on a la tête à l’envers mais c’est vraiment pas mon truc!

Au niveau des repas, il y a vraiment un large choix et pour tous les budgets.

Avec nos PASS prémium, nous avons été assez vite alors je me suis même payé le luxe d’aller faire une sieste! Le week end de rêve !

Le soir nous sommes retourné au parc pour manger et regarder le spectacle.

La forge aux Etoiles.

Un spectacle imaginé par le cirque du Soleil avec des effets spéciaux , feux d’artifices…

Regardez un extrait ici: vidéo

Je n’étais pas parti en week end avec mon mari depuis la naissance de nos enfants. Je peux vous dire qu’un week end sans enfant, avec le soleil et le futuroscope ça ressource!

Bientôt je vais vous permette de gagner des places pour vous aussi aller au Futuroscope.

Pour être tenu informé inscrivez vous la: Inscrivez vous

Vous êtes déjà allé au futuroscope? Quelle est votre attraction favorite? 

Dans le cas contraire laquelle aimeriez vous tester?

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This