fbpx

Depuis que je suis maman, j’emmène mes enfants tous les 6 mois faire une séance photo. J’avais déjà testé une shooting box pour Léo, vous pouvez voir ses photos :ICI. Je trouve que les photos nous laissent un souvenir merveilleux. Depuis bientôt deux ans Margaux boudait les photos, elle se cachait dès qu’on sortait un appareil photo. Mais depuis quelques semaines, elle commence à changer d’avis sur les photos. Quand on m’a proposé de tester une shooting box je n’ai pas hésité et j’ai choisi une box famille.

La shooting box c’est quoi?

Il existe différentes box : famille, bébé, book photos,photos de couples, de grossesses…. Il existe même une Box “cours de photo” j’ai hésité à prendre celle ci je trouve ça très intéressant mais je suis trop débordée pour prendre le temps de faire des photos.  Tout est super simple, vous activez votre coffret sur le site, vous choisissez votre photographe selon votre région, vous prenez votre Rendez-vous. Ensuite le photographe vous envoie les photos sur le site de la shooting box. Vous pouvez acheter les box directement sur le site shootingbox ou dans les magasins FNAC.

Notre expérience

Pour ma région, j’avais le choix entre trois photographes. Je suis assez difficile j’ai donc choisi selon mes goûts le meilleur des trois: Sébastien Taldu de Shot’n pix. Le Rdv s’est pris facilement et le photographe m’a dit qu’il n’avait pas de studio que la séance se ferait à domicile. Au départ, je me suis demandé comment on allait faire mais franchement pour les enfants c’était parfait!

Le jour de la séance Sébastien est venu à la maison avec tout son matériel. Je lui ai tout de suite expliqué que mon mari et moi n’étions pas très à l’aise avec les photos. Pendant qu’il installait son matériel nous avons discuté cela nous a permis de nous détendre. Sébastien est vraiment sympathique et patient avec les enfants.

J’ai expliqué que le but de la séance était d’avoir une photo de mes 2 enfants ensemble et une photo de famille. Sébastien m’a envoyé les photos en couleur et noir et blanc mais je préfère celle en couleur pour voir les beaux yeux de mes enfants.

Les photos

Je suis très émue d’avoir enfin des photos de mes loulous ensemble.

J’ai même une photo de chacun de mes enfants, je fonds complètement d’amour:

Nous avons enfin notre photo de famille! Même si nous ne sommes pas parfaits sur les photos je trouve qu’elles reflètent bien notre famille!

 

Margaux a accepté que quelques photos, je ne voulais pas la braquer alors ensuite nous avons profité pour faire des photos de Léo.

Pour finir mon mari et moi avons fait des photos  chacun notre tour avec Léo.

Même si mon mari et moi , nous n’aimons pas trop nous voir en photo nous sommes ravis du résultat. Enfin de jolies photos de notre famille. Elles reflètent bien notre côté naturel. Je remercie vraiment Sébastien Taldu pour son travail et sa patience avec les enfants.

Vous pouvez retrouver son travail sur son site : ICI.

Et vous, faites vous des séances photos en famille?

Pin It on Pinterest

Share This