fbpx

Vacances en famille

Nous sommes des adeptes de voyage. Il ne se passe pas une année sans que nous découvrions un nouveau pays. Nous voyageons principalement en famille mais nous trouvons du temps pour découvrir des lieux en amoureux.

Passer des vacances familiales réussies en Corse

Passer des vacances familiales réussies en Corse Les vacances sont des moments de détente privilégiés. Faisant suite à de durs labeurs, elles doivent être passées de la meilleure des façons. La Corse est l’une des meilleures destinations qui se présentent à vous pour...

Pendant les vacances d'avril, nous sommes partis pour la deuxième fois dans un camping Sandaya. Nous avions vraiment beaucoup apprécié notre séjour en Normandie.  Cette fois ci , nous avons décidé d'aller visiter les châteaux de la Loire. Le lieu idéal pour notre...

Quand j'étais petite, j'avais visité deux fois les châteaux de la Loire. J'avais trop envie d'y retourner mais j'avais peur que les visites soient trop longues avec les enfants. Je ne savais pas si ça allait leur plaire. Margaux a 8 ans et Léo a 5 ans, donc nous avons...

Le mois dernier j'en avais marre de tout! Et comme je suis à mon compte, je suis libre de partir quand je veux. J'ai donc décidé sur un coup de tête de partir en vacances entre copines. Marina et moi, sommes allées voir Estelle qui habite en Irlande. Je discute avec...

Coucou, je suis Claire, maman connectée de 2 enfants …

Tu veux en savoir plus ?