fbpx

Aussi loin que je m’en rappelle, j’ai eu un problème avec la nourriture. C’est souvent lié à mes émotions quand je suis contente je mange, quand je suis triste je mange… Au fur et à mesure des années et des grossesses j’ai pris beaucoup de poids. Je me suis rendue compte que je ne me regardais même plus dans le miroir, je m’habille quasiment tous les jours pareil je tourne avec 3 tenues…

Pour démarrer le programme j’ai du me prendre en photo et ça a été le choc! Je ne m’étais pas aperçu du carnage! Vous vous êtes déjà pris de dos en photo? Je n’avais jamais remarqué ses énormes bourrelets dans le dos! Bref j’ai pleuré et je ne veux plus jamais refaire de telles photos!

J’ai déjà essayé des régimes, de l’hypnose, me mettre au sport mais quand la motivation n’est pas la c’est difficile! Et puis perdre 1 kilo difficilement alors que tu en as 20 (et même plus) à perdre tu perds vite la motivation….

J’ai repris le sport depuis 1 mois et je sens déjà mon corps se raffermir un peu et j’ai commencé il y a une semaine le régime Comme j’aime.

Je tiens à vous dire tout de suite que j’écris cet article pour vous donner mon avis mais que je ne vous demande pas de conseil(même si vous allez quand même me le donner lol). J’ai reçu beaucoup de messages cette semaine contre ce programme, parfois cela venait d’une réelle bon attention mais beaucoup juge sans connaitre.

J’aimerais beaucoup que ma communauté m’encourage dans ma décision et non pas qu’elle m’envoie des messages négatifs. Je me nourris très très mal je mange très souvent au fast food, je ne connais plus les légumes , je mange des quantités énormes, je n’aime pas faire à manger et surtout je ne sais jamais quoi faire: ce programme est donc parfait pour moi!

 

A propos de Comme j’aime

C’est une société familiale française qui veut aider les personnes qui veulent se prendre en main pour perdre du poids, leur crédo c’est : écouter, comprendre, encourager, solutionner et féliciter.

Tous les produits sont fabriqués en France et les plats respectent le Plan National Nutrition Santé (PNNS). Il y a différents programmes et les apports  énergétiques sont calculés pour apporter tout ce dont votre corps a besoin.

Vous recevez votre colis pour le mois, pas besoin de faire les courses , pas besoin de cuisiner et ça pour moi c’est le top!

 

Présentation du programme de la première semaine

Comme je vous le disais vous recevez votre colis pour le mois et à l’intérieur vous recevez 4 colis de couleurs différentes : un pour chaque semaine.

Voila en quoi consiste les repas

Le matin: Du Muesli au chocolat +125ml de lait +1 fromage blanc 3% +une portion de fruit

Le midi: Un plat préparé (exemple: Tagine de poulet à l’abricot et son boulgour, Lasagnes bolognaises..) +une compote

En collation : Une boisson chocolat au lait+ 1 barre de céréale au chocolat

Le soir: Un plat préparé ou purée  + 1 Fromage blanc 3%

 

Mon avis sur cette semaine Comme j’aime

Tout d’abord, j’étais super contente de ne plus me demander tout le temps ce que j’allais manger. J’ai eu faim les deux premiers jours, le soir , mais le reste du temps je n’ai pas eu faim du tout. Les derniers jours je suis passée à table mais je n’avais pas encore faim!

Au niveau du goût je suis plutôt contente, le matin je déjeunais des biscuits et la j’ai découvert le muesli et j’ai adoré vraiment ça c’est une super découverte pour moi.

Le midi j’ai aimé tous les plats surtout les lasagnes et le parmentier de deux saumons.

La collation j’ai bien aimé la boisson ça ressemble à un chocolat chaud habituel et la barre j’ai eu du mal les deux premiers jours (j’aime pas trop le gout noisette) mais maintenant j’apprécie la touche de chocolat à 16h.

Le soir a été plus difficile pour moi. C’est le moment où je mangeais le plus! Je n’ai pas du tout aimé les “penne tomate basilic ” en même temps je déteste les tomates alors c’est normal je n’ai mangé que les pates… Je n’ai pas trop aimé la purée de légumes verts mais je l’ai mangé quand même. Le reste était bon.

Je n’ai pas vraiment trouvé ça dure en plus nous faisons le régime avec une équipe de 10 copines alors on se motive mutuellement c’est sympa. On ne va pas se mentir ce ne sont pas des repas de restaurants ça reste des plats préparés mais sincèrement c’est 10 fois plus bon que ce que je mangeais habituellement!

Le plus de ce programme c’est que nous sommes suivies par une coach, je l’ai eu au téléphone et elle m’a donné des conseils si je suis invitée ou si je vais au restaurant… Elle m’a déculpabilisé car je bois beaucoup de coca light elle m’a dit qu’on allait progressivement diminuer. Le midi après avoir mangé on peut même croquer dans un carré de chocolat!

J’ai plus de 20kg à perdre, je mesure 1m 68 et j’ai démarré le régime à 87.1kg. (C’est terrible de dire ce poids affreux en public!)

Ce matin je suis passée sur la balance et je suis ravie d’avoir perdue 2.2kg en une semaine.  J’ai perdu 3cm de tour de poitrine ,3 cm à la taille,2 cm aux fesses, 3 cm aux cuisses.

Je rentre dans un jean où j’étais trop serrée du coup je suis super motivée pour la suite même si je sais qu’il y aura des jours plus dur que d’autres!

Bilan Semaine 1: TRES POSITIF! J’ai perdu toutes mes photos de cette semaine promis la semaine prochaine je vous mets des photos des plats mais vous pouvez retrouver dans mes stories à la une instagram.

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This