fbpx

 

J’ai tenu un mois de régime! Pour moi c’est vraiment exceptionnel et c’est une petite fierté! Je ne vais pas vous redire les repas car cela ressemble aux semaines précédentes que vous pouvez retrouver ici : Semaine 1, Semaine 2 et 3.

Voici les repas de la semaine:

comme j'aime

 

Je vais plutôt vous parler cette semaine de mon état d’esprit et de ce que j’aime ou pas dans ce régime.

Les 3 premières semaines sincèrement cela ne m’a pas paru dur du tout! La dernière semaine pour moi a été plus compliquée. J’ai été invité et j’ai fait plusieurs petits écarts dans la semaine. La perte de poids a été minime mais je ne culpabilise pas du tout. Quand je pense aux écarts que je faisais avant cela n’a rien à voir du tout!

Pendant tout ce mois, je n’ai que très peu ressenti la faim. Les plats sont assez variés , contrairement à ce qu’on lit partout je ne les trouve pas mauvais. C’est sur que ce n’est pas de la grande cuisine mais moi ça me convient. Sur un mois, il y a 3 plats que je n’ai pas pu manger. Je n’aime pas vraiment les entremets et les potages mais mon mari les mange sans problème (les goûts sont vraiment différents d’une personne à l’autre!)

Nous avons emmenés les enfants deux fois au mac Do et je n’ai pas craqué. J’avoue avoir fini leur assiette mais avant je prenais un grand menu avec un croque mac do en plus…

Je suis vraiment moins obsédée par la nourriture. J’ai été invité et habituellement je me goinfre de biscuits apéro , j’ai réussi à ne pas trop manger mais je n’ai pas résisté à boire du pétillant! Je travaille à la maison et je ne vois quasiment personne alors quand je sors j’ai envie de passer un bon moment. Mais je suis quand même fière de moi car il y a une nette amélioration.

Cette semaine au niveau moral, c’était vraiment plus difficile à tenir, hier soir nous avons mangé des sushis avec mon mari. Je me suis rendue compte à quel point je mangeais en quantité avant , j’ai bien sentie que la taille de mon estomac avait diminuée.

Vous l’aurez donc compris cette semaine , je n’ai pas vraiment été assidue… Mais je pense que j’en avais besoin pour repartir plus motivée pour ce mois.

Ce matin, j’ai eu la coach de Comme j’aime au téléphone , elle est vraiment super car elle ne nous fait pas culpabiliser et nous donne des conseils. Je lui ai expliqué que le fromage me manquait trop et elle m’a expliqué quel fromage prendre et quand.

Pour le premier mois de régime Comme j’aime , je suis à 5.1kg de perdu , je pèse 81.8kg. Prochaine étape, passer en dessous de 80kg.

Je me sens terriblement bien! J’ai perdu quasiment une taille de pantalon je suis à l’aise dans mon 44. J’ai perdu beaucoup de poitrine et du visage. Je suis moins gonflée. J’ai tellement hâte de perdre mon ventre! Je dois absolument me remettre au sport mais ça c’est une autre histoire…

Cela me donne envie de plus m’apprêter, je me maquille et me coiffe plus souvent qu’avant.

Je vous avoue quand même que je stresse un peu de l’après comme j’aime mais chaque chose en son temps…

Donc après tous ces excès, c’est reparti pour un mois !

Et vous ? Vous tenez toujours votre régime? dites moi tout!

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This