fbpx

Des cadres photos originaux grâce à Flexilivre

Depuis quelques temps, je suis dans une période où j’ai envie de profiter à fonds de ma vie et de ma famille. C’est important de prendre du temps pour voir grandir mes enfants et j’ai surtout envie d’en garder de bons souvenirs. Alors j’ai craqué sur des supers cadres photos de chez Flexilivre !

C’est quoi Flexilivre?

Flexilivre est habituellement connu pour ses albums photos. Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que j’adore les albums photos. J’en fait à toutes les occasions : les anniversaires, les vacances… J’adore garder des souvenirs et très souvent avec les enfants, nous feuilletons nos albums en famille.

Une nouveauté vient d’arriver chez flexilivre: les cadres photos.

flexilivre

Les cadres photos de chez Flexilivre

J’ai eu la chance de recevoir deux cadres. Bien évidemment, j’ai choisi de faire un cadre pour chacun de mes enfants. Ce ne sont pas de simples cadres photos. Flexilivre te permet de transformer tes photos en vraies œuvres d’art! Il y a 14 effets proposés:  style Picasso, croquis, pointillisme… J’ai choisi l’effet gouache pour donner un effet de peinture.

Vous pouvez créer le cadre de votre ordinateur, tablette où même de votre téléphone.

Les plus :

  • Un résultat unique, 100% déco
  • 100% Made in France
  • Quelques secondes suffisent pour créer un cadre
  • Une déco à très petit prix
  • C’est fun !

Mon avis

Je suis vraiment contente du résultat je trouve les cadres vraiment originaux. J’ai été étonné de la facilité pour faire les cadres en 5 minutes c’est fait! On sélectionne sa photo, on choisit l’effet et c’est fini!

Le prix de 10€ par cadre est très attractif, c’est une super idée cadeau. Ce qui est super pratique c’est le système pour les accrocher au mur. Il y a juste une languette autocollante à enlever.

Je vous invite à aller découvrir tous les effets que vous pouvez faire sur vos photos :  Voir les cadres photos.

 

 

 

 

*************************article sponsorisé***********************

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This