fbpx

Nous essayons toujours de trouver des activités pour que les enfants ne réclament pas tout le temps la télé ! Margaux a toujours été très attiré par le dessin. L’année dernière pour noël nous lui avions offert  Dessinéo  pas à pas ” Mon atelier dessin“. C’est un jeu très pratique qui permet d’apprendre à dessiner.

 

L’enfant choisit son modèle et le pose sur le pupitre lumineux. Ensuite , il dessine étape par étape , il lui suffit de tourner la roue pour compléter son dessin.  Ce jeu est destiné aux enfants entre 4 et 8 ans. Margaux est toujours super contente du résultat et elle devient de plus en plus précise dans ses gestes.

Même si ce jeu est facilement transportable avec sa poignée , il est quand même assez grand. Nathan a pensé à tout et a créé Dessinéo pas à pas “mon ardoise à dessin”.

L’ardoise à dessin Dessinéo

C’est le même système  pour dessiner étape par étape . C’est une ardoise nomade.

dessineo

 

Cette ardoise à dessin est destinée aux enfants à partir de 4 ans . Elle est fournie avec un feutre effaçable et 10 modèles de personnages , de véhicules et animaux.

Elle est facile d’utilisation : on fixe le modèle au dos de l’ardoise, on dessine l’étape 1 on fait pivoter le modèle pour dessiner l’étape 2 et on fait pareil pour l’étape 3!

 

Notre avis sur Dessinéo

Nous étions déjà fans de l’atelier dessin car Margaux aime beaucoup l’utiliser. Léo qui a 2 ans essaie déjà de dessiner avec le pupitre. Nous sommes vraiment conquis par la nouveau format car on peut facilement l’emmener avec nous au restaurant, en voiture…

C’est une ardoise transparente sur laquelle on peut facilement effacer les dessins . Je vous conseille vraiment Dessinéo car cela permet vraiment aux enfants de se concentrer et d’améliorer leur précision. Et surtout ça leur plait et ça les occupe !

Dites moi vos enfants aiment dessiner? Vous connaissez Dessinéo?

Pin It on Pinterest

Share This