fbpx

Si vous suivez mes stories vous devez savoir qu’à la maison on adore écouter de la musique! Les enfants adorent danser et ça les occupe! Le problème c’est que la prise pour ma chaîne est trop loin et dès que nous voulons écouter de la musique je dois aller chercher une rallonge: c’est pas super pratique!

Mon père était plus moderne que moi il s’était déjà équipé d’une enceinte portable et il a une réserve de chansons pour enfants sur son téléphone pour le plus grand bonheur de mes enfants. J’avais donc mis sur ma liste de Noël une enceinte portable mais j’ai eu la chance qu’on me contacte pour en tester une.

 

L’enceinte portable WS02N de Thomson

Habituellement, je reçois des colis pour mes enfants mais l’enceinte portable est clairement destinée à toute la famille.  J’ai reçu l’enceinte en couleur noire, elle a une lanière qui permet de l’emmener facilement partout. Elle est très facile d’utilisation, il suffit d’allumer l’enceinte portable et d’allumer le bluetooth sur son téléphone. Margaux 4 ans a déjà adopté l’enceinte , elle l’allume et moi j’allume le bluetooth.

Nous pouvons écouter la musique n’importe où. Et la vie en musique est bien plus belle! Pour le moment, nous l’avons utilisée que dans la maison. En ce moment, il fait froid et nous restons bien au chaud mais je m’imagine très bien en vacances avec notre enceinte portable.

Elle est super classe et existe en différents coloris noir, rose, et gris. J’utilise le bluetooth mais il y aussi une entrée jack 3.5mm. Elle est rechargeable en micro-USB.

Elle a 2 hauts parleurs et une puissance de 12W (je n’y connais rien mais c’est bien assez fort pour nous!)

Vous pouvez la découvrir sur cette vidéo:

Je la trouve vraiment trop belle et super pratique. Le prix est très accessible car elle coûte 49.90€.

Depuis que nous l’avons reçue nous l’utilisons tous les jours. Comme m’a dit une amie sur internet ” une enceinte portable c’est la vie lol“.  Nous mettons une musique plusieurs fois dans la journée et directement les enfants dansent.

 

Nous avons même mis en place “le ménage danse” nous allumons l’enceinte et nous rangeons les jouets en dansant.

Utilisez vous aussi une enceinte portable?

Pin It on Pinterest

Share This