fbpx

Cela vous arrive-t-il d’être fatigué ou stressé? Je suis sûre que oui! Environ 50% des français se sentent très stressés.

Depuis que je suis maman je suis constamment fatiguée et je ne vous parle pas  du stress avec la charge mentale… J’ai reçu de la part de PrecisionBiotics le produits Zenflore qui aide à réduire la fatigue et à soutenir notre corps pendant les périodes intenses et exigeantes.

Zenflore contient des vitamines B et la cellule 1714-Serenitas.

 

Mais c’est quoi la cellule 1714-Serenitas?

Je vais faire très simple. Il a été prouvé que notre intestin agit sur le stress. En clair si notre ventre ne va pas bien nous risquons d’avoir plus de stress. Le laboratoire PrecisionBiotics a découvert et développé la cellule 1714-Serenitas.  Cette cellule appartient à la même famille que les bactéries transmises par la mère à l’enfant à la naissance. Grâce à la présence de cette cellule dans notre intestin le stress est réduit.

 

Une solution naturelle contre le stress

Zenflore est un probiotique (cela veut dire qu’il contient des micro-organismes vivants qui exercent un effet bénéfique sur l’organisme qui les ingère). Il est donc composé de la cellule et de vitamines B. Cela permet de réduire le stress et la fatigue. Il suffit de prendre une capsule par jour pendant un mois.

 

Mon avis

Je suis vraiment souvent  fatiguée et en ce moment j’ai une charge de travail importante qui me génère du stress. J’ai fait à plusieurs reprises des crises d’eczéma du au stress. J’ai donc essayé la cure Zenflore. Je n’ai pas ressenti de changement au niveau de la fatigue mais je dois avouer que je dors mieux. Je suis vraiment moins stressée. J’ai utilisé la cure pendant un mois et j’ai ressenti les effets au bout d’environ une semaine.

Je trouve que le prix est accessible car il coûte 30 euro par mois , vous pouvez l’acheter facilement sur amazon ou sur le site de Zenflore.

Avez vous déjà essayé un probiotique pour réduire votre stress?

 

 

Article sponsorisé

Pin It on Pinterest

Share This