fbpx

J’ai toujours aimé les sacs à main , je me rappelle qu’étant plus jeune j’associais toujours la couleur de mes vêtements avec mes sacs à main. En devenant maman , mes priorités ont changé et depuis que je travaille à la maison ça ne s’est pas arrangé. Mais c’est pourtant important de prendre du temps pour soi.

En un mot je me suis oubliée… Depuis quelques mois, je reprends goût à faire attention à moi. Depuis ma perte de poids, je deviens plus coquette. J’ai découvert une boutique en ligne “Shine boutique”.

La boutique en ligne : Shine

Sur cette boutique, les femmes de tout âge vont pouvoir se faire plaisir en achetant des sacs à main, des bijoux,des foulards , des barrettes, des accessoires de maquillage… Il y en a pour tous les goûts: bohème , casual, décalé…  Les frais de port sont offerts à partir de 40€ .

Le sac Célia

J’ai eu du mal à choisir mon sac, j’ai failli craquer sur un sac bohème car ils sont vraiment magnifiques mais pour le moment je recherchais plutôt un sac : beau et pratique.

J’ai choisi le sac célia car il est de taille parfaite. Assez grand pour mes affaires, un paquet de lingette et une couche ou deux mais pas trop grand sinon j’accumule tout dedans! Il se ferme avec un bouton pression.

En plus, on peut le porter en bandoulière et c’est vraiment pratique avec les enfants. Il existe en plusieurs couleurs j’ai vraiment eu du mal à choisir ! Ils sont tous très beau j’adore le rouge mais j’ai choisi le bleu car ça se porte facilement avec tout.

Ma sélection sur cette boutique en ligne

Il y a des vraies pépites sur Shine et à des prix abordables, je vais vous faire une sélection de mes articles préférés.

Le sac bandoulière Megane

Je le trouve magnifique à découvrir ICI

Le sac Tonga

Un sac bohème très original à découvrir ICI

Le thermos Flamant rose

Thermos super tendance à découvrir ICI

Les lunch bag

Plusieurs modèles à découvrir ICI

Les boucles d’oreille Coral

Elles sont disponibles en plusieurs couleurs ICI

 

Venez découvrir mon article sur la lingerie gainante  Glamuse.

Pin It on Pinterest

Share This