fbpx

Quand on m’a contacté pour tester la marque le “Papa de Jojo” , j’ai un peu hésité car pour ne pas vous mentir habituellement je n’aime pas les salopettes! Je ne pense pas que vous ayez souvent vu Léo en salopette. On m’a proposé une veste, un sweat ou une superlipopette: et j’ai vraiment craqué pour la salopette ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer que Léo la porte souvent.

superlipopette courte

J’ai choisi la superlipopette bleue version courte avec à l’intérieur des lapins. Elle est en velours et complètement doublée en coton ultra doux.

Mais qui est le Papa de Jojo?

Julien-Campan-papa-de-jojo_grande

Habituellement , je ne vous parle que de mamans mais aujourd’hui nous allons découvrir un papa! Julien était caméraman et il s’est trouvé une passion pour la couture. A la naissance de sa fille, il a vite compris qu’il allait un peu “galérer” à l’habiller…Julien a donc créer des habits super pratiques à enfiler. Il a par la suite lancé sa marque de vêtement. Il a commencé par la Superlipopette  mais la collection s’agrandit. Vous pouvez retrouver des robes, des sweats, des vestes… Vous pouvez trouver des vêtements de 6 mois à 4 ans.

 

En quoi cette marque est différente?

Julien étudie minutieusement chaque détail. Tous les vêtements sont adaptés aux mouvements des enfants, ils ne grattent pas car ils sont entièrement doublés. Même ma mère me l’ a dit ” sacré qualité ta salopette t’as vu elle est complètement doublée“. Elle a trouvé que la salopette était de très bonne qualité et m’a demandé si Julien cousait tout lui même. Alors la! Bonne question maman!  Je suis allé sur le site du Papa de jojo et sur celui ci il y a un “chatboot” c’est une bulle de conversation. Justement, Julien était connecté , il m’a répondu aussitôt que son équipe était constitué de sa femme , sa fille et lui!

Ses vêtements sont conçus pour être pratiques (tout est étudié pour!). Ils respectent les normes européennes de sécurité et les tissus utilisés sont certifiés oeko-tex. Aucune  substance n’est dangereuse pour la santé et l’environnement.

Toutes les créations sont 100% Françaises!

superlipopette pratique

Mon Avis

Pas fan des salopettes, j’ai vraiment changé d ‘avis. Léo porte cette salopette très très souvent! Elle est vraiment pratique et trop belle! Je fais moi aussi de la couture et je peux vous dire que les détails sont parfaits. On m’a dit , suite à une de mes publications, “elle est belle cette salopette mais elle coûte un bras“.  Elle coûte entre 45 euro et 59 euro. Oui c’est un budget mais la qualité ça se paie!  N’oublions pas que c’est Julien qui les coud et avec des tissus de qualité.  J’ai déjà trouvé le cadeau de noël de Léo , une superlipopette version longue!

Hier Léo a soufflé sa première bougie avec sa tenue préférée. (bon ok Ma tenue préférée)

superlipopette bleue

Vous pouvez retrouver Le papa de jojo :

Je vous laisse admirer mon Léo dans sa salopette qui fait si bien ressortir ses yeux bleus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pin It on Pinterest

Share This