fbpx

Ce n’est pas toujours facile d’occuper les enfants à la maison alors dès qu’il fait beau nous sortons dans la cour ou dans le jardin des amis ou de la famille.

S’il y a bien une chose que les enfants adorent ce sont les bulles et je dois bien avouer que moi aussi! Nous sommes famille testeuse pour Maxi toys et nous avons eu la chance de recevoir une tondeuse à bulles. Les enfants étaient fous de joie.

tondeuse à bulles

La tondeuse à bulles

Nous l’avons utilisé la première fois dans le jardin de ma cousine et tous les enfants étaient impatients que j’ouvre le carton. Le montage se fait en deux minutes, il suffit de clipser les trois éléments.

La tondeuse fonctionne avec des piles ( 3 piles LR6 non incluses ) et elle est fournie avec du produit pour faire des bulles.

L’utilisation de la tondeuse à bulles

Il suffit d’appuyer sur le bouton on/off et d’avancer avec la tondeuse et plein de bulles de toutes les tailles vont apparaître. Les enfants ont vraiment tous adoré jouer avec cette tondeuse. Un enfant avançait avec la tondeuse et les autres enfants essayaient d’attraper les bulles: un grand moment de rigolade.

Mon avis

Je trouve que c’est un parfait jeu d’extérieur. Souvent quand les plus petits veulent faire des bulles , ils renversent le produit partout. Avec la tondeuse pas de risque d’en mettre partout. Pas besoin non plus de s’essouffler pour faire des bulles! Les petits adorent se promener dans le jardin avec leur tondeuse. En plus, la tondeuse coûte moins de 10 euro, ce n’est vraiment pas cher!

Je vous conseille ce jouet qui plaira à vos enfants.

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This