fbpx

L’avion Sophie la Girafe.

Mon fils Léo a 16 mois et c’est mon deuxième enfant. Pour son premier noël et son premier anniversaire, il a reçu des vêtements et de l’argent car je ne savais pas quoi lui offrir car il avait déjà tous les jouets de sa soeur. Quand sa soeur était bébé elle jouait beaucoup mais Léo est complétement différent. Il passe son temps à courir partout et ne s’attarde jamais à jouer. Depuis environ un mois, il commence (seulement) à s’intéresser aux jouets.

Pour le moment,il n’a aucun jeu à lui à part des ballons . Nous avons reçu pour lui l’avion Sophie la Girafe c’est quasiment son premier jouet neuf. Il n’est pas malheureux, il a déjà tous les jouets de sa soeur! Mais c’est plutôt mignon de le voir découvrir un jouet rien que pour lui.

L’avion Sophie la Girafe

C’est un avion interactif et lumineux. Un avion magique proposant plusieurs activités: des mélodies, le bruit de décollage et de l’atterrissage, l’apprentissage des chiffres jusqu’à 3 et les premières lettres de l’alphabet.

Il y a deux modes de jeu adaptés aux différents stades de développement de l’enfant.

  • L’avion est à l’arrêt, bébé s’amuse à écouter les sons et observe les lumières colorées clignoter. Il apprend les chiffres jusqu’à 3 et les premières lettres de l’alphabet. Assis bébé peut profiter de son avion en écoutant les mélodies et s’émerveiller devant les lumières qui clignotent.
  •  Lorsque l’avion se déplace, bébé s’amuse à le suivre au rythme des lumières et des sons d’atterrissage ou de décollage. Il améliore son équilibre et développe sa motricité.

J’ai parfois du mal avec les jouets qui font beaucoup de bruits mais la c’est parfait car on peut régler le volume du son. L’avion Sophie la girafe s’arrête au bout de 30 minutes pour économiser les piles.

Quand l’avion est en mouvement s’il rencontre un obstacle il repart dans l’autre sens. Il est conseillé à partir de 10 mois.

Mon avis sur l’avion Sophie la Girafe

Je suis vraiment ravie de cet avion Sophie la girafe. Si vous suivez mes stories vous avez du voir Léo courir après son avion. Il le suit partout dans la maison. Pour le moment tout ce qui l’intéresse c’est le suivre , il ne reste pas vraiment assis. Pour les plus petits, je pense que la fonction statique doit être super bien. C’est un super jouet d’éveil qui coûte environ 20€.16

Vous pouvez le retrouver ici : L’avion Sophie la Girafe

C’est bientôt noël c’est le cadeau idéal pour les petits, Sophie la Girafe est une valeur sure!

 

 

 

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This