fbpx

J’adore écouter de la musique. Souvent quand je n’arrive pas à calmer les enfants j’allume la musique et je les regarde s’amuser en dansant.  Depuis, que nous utilisons une enceinte sans fil tout est plus simple. Nous avons déjà tester l’enceinte diffuseur d’huiles essentielles.

J’ai eu la chance de recevoir l’enceinte sans fil “BT 18 Flame” de chez Big Ben. Je vais vous expliquer pourquoi il vous la faut!

 

1-L’enceinte sans fil qui s’utilise en extérieur

Cette enceinte a été conçu pour être utilisée à l’extérieur. Vous allez pouvoir mettre de l’ambiance dans vos barbecues! Vous allez avoir du succès auprès de vos invités.  Vous pouvez la poser sur la table ou alors la planter dans le sol car elle est fournie avec un pied amovible. Nous l’avons emmené en camping et nous l’avons même utilisé sur la plage!

2-Une enceinte sans fil trop canon!

Je la trouve trop belle! Un vrai objet de décoration.  Vous pouvez choisir entre 7 couleurs ou sélectionner l’effet flamme. Votre enceinte sans fil ressemblera vraiment à une lanterne.

3- Une enceinte sans fil super pratique

Vous pouvez la transporter facilement, vous pouvez même la suspendre. Elle a une poignée de transport. Très facile d’utilisation, il n’ y a que deux boutons. Vous pouvez juste mettre la lumière, juste la musique ou bien les deux en même temps.

4-Elle a plein d’avantages!

Elle a jusqu’à 5 heures d’autonomie. Elle se recharge en usb. La Puissance totale musicale est de  15Watts. Le top c’est qu’elle résiste aux éclaboussures. Vous pouvez associer deux enceintes BT18 Flame simultanément.

5- Un prix attractif

Cette enceinte coûte 39.90€. Je trouve que c’est un prix super intéressant.

 

Cette enceinte va vous accompagner dans les longues soirées d’été! Je sais que nous en feront bonne usage car les enfants adore écouter de la musique et c’est tellement pratique.
Cet hiver nous continuerons de l’utiliser dans la maison!

Vous la trouvez comment cette enceinte sans fil?

Pin It on Pinterest

Share This