fbpx

Les 4 raisons de vouloir le radio réveil de Thomson

J’adore tous les objets connectés et gadgets qui nous simplifient la vie. Au fur et à mesure, nous équipons notre logement. J’ai eu la chance de recevoir le radio réveil de Thomson CR400ITB. Je peux vous dire que c’est mon nouveau chouchou. Je vais tout vous dire sur lui mais je vais d’abord vous expliquer pourquoi je l’ai choisi.

Je n’ai pas de réveil dans ma chambre, c’est mon téléphone qui fait réveil mais la nuit mes enfants me réveillent et je dois chercher partout mon téléphone pour savoir quelle heure il est!

L’autre point important, c’est que je passe ma vie sur mon téléphone donc  je promène mon chargeur partout dans la maison. Quand vient le moment de se coucher, je dois me plier en 4 pour aller brancher mon chargeur derrière mon lit! Mais grâce à mon nouveau réveil je n’ai plus ce problème.

 

 

Il a évidemment toutes les fonctions d’un réveil: il donne l’heure et vous pouvez mettre une alarme, vous pouvez régler la luminosité de l’écran. La température est affichée aussi sur l’écran.

Voila les 4 raisons d’acheter ce réveil:

 

  1. ECOUTER VOTRE MUSIQUE: vous pouvez écouter la radio et mémoriser jusqu’à 40 stations mais surtout le réveil fait aussi enceinte bluetooth.
  2. REPONDRE A VOS APPELS: le réveil a une fonction mains libres qui vous permet de passer vos appels.
  3. RECHARGER VOTRE TELEPHONE: c’est vraiment le must de ce réveil, plus besoin de brancher votre téléphone , vous pouvez juste le poser sur le réveil et il se recharge! Il faut évidemment que votre téléphone soit compatible (cela s’appelle un chargement à induction ou technologie QI). Vous pouvez aussi le recharger en USB. Mon téléphone n’était pas compatible mais il est possible d’acheter un adaptateur qui ne coûte vraiment pas cher.
    réveil de thomson
  4. SON DESIGN: Je le trouve vraiment canon. Vous pouvez l’installer dans votre chambre ou même dans votre bureau, il ira parfaitement avec toutes les décorations.

 

Mon avis sur le réveil de Thomson

J’aime beaucoup ce réveil. Je n’utilise pas toutes les fonctions par exemple le kit mains libres car le réveil est dans ma chambre et je passe rarement des appels dans cette pièce.

Pour moi le point fort est le chargement sans fil. Je ne m’en passerai plus. Plus besoin de brancher mon téléphone juste besoin de le poser sur mon réveil : c’est parfait!

Alors dites moi allez vous craquer pour ce super réveil Thomson?

 

 

 

 

 

Related Post
La serrure connectée Nuki pour nous simplifier la vie

Depuis que j'ai acheté Alexa , j'équipe de plus en plus ma maison en objets connectés. Je trouve que cela Read more

Une maison connectée avec Konyks

J'ai eu le chance de recevoir le pack Déco ambiance, composé de deux ampoules connectées et une prise connectée. J'ai Read more

Un cadeau pour la fête des grands mères

Je n'ai plus la chance d'avoir d'avoir mes grands mères. Ma grand maternelle, je l'ai très peu connue, je n'ai Read more

Planet Cards pour annoncer une naissance

Prêtez vous de l'importance aux souvenirs de famille et aux photos? Pour ma part, j'aime énormément les photos , j'aime Read more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This