fbpx

Je vais vous faire découvrir mon coup de cœur  de l’été le drap de plage Ôbaba XXL+.

Il est loin le temps où je pouvais m’allonger tranquillement à la plage sur une serviette. C’était avant d’avoir des enfants! Car soyons honnêtes aller à la plage avec des enfants ça n’est pas de tout repos….

Nous sommes toujours chargés comme des mules, les jouets, le goûter, les serviettes pour tout le monde… Je n’ai plus de place sur ma serviette car évidemment les enfants veulent toujours s’asseoir sur la mienne. Et je ne parle pas du sable qu’ils mettent partout…  Je passe mon temps à remettre la serviette en place. Chez moi, au Havre je peux mettre des galets sur ma serviette pour l’empêcher de s’envoler. Sur une plage de sable c’est infernal car à chaque coup de vent la serviette s’envole!

Bref la plage en famille c’est toute une aventure!

Et j’ai découvert le drap de plage Ôbaba XXL+ et c’est un vrai bonheur!

 

 

C’est un drap de plage familial de 5m²! Il est vraiment super pratique , toute la famille trouvera sa place dessus! Il est livré avec 4 “piquetas”  qui permettent de le fixer au sol et comme ça il ne s’envole pas!

Il est super compact et léger , il suffit de le rouler et de le mettre dans l’élastique. Plus besoin de prendre plusieurs serviettes , le drap de place ôbaba XXL+ suffit.

 

Ce drap de plage est fait en France et est 100%coton.  Il est disponible en 13 couleurs , j’ai choisi le bleu “Deauville” .  Sur le site internet, vous pouvez retrouver différents draps de plage: 2.1m², 3.5m² ou 5m².

 

Notre avis sur le drap de bain ôbaba XXL+

Nous l’avons adopté dès la première utilisation. Nous avons installé le drap de plage sur la plage de Quiberon pendant nos vacances. Nous l’avons installé (et désinstallé) en quelques secondes. Papa, maman, papi, mami et les enfants ont tous trouvé leur place dessus.

 

Nous l’avons aussi utilisé dans l’herbe pour pique niquer ou pour que les enfants jouent. Je suis contente car il se glisse facilement dans un sac et pas besoin de se charger avec plein de serviettes.

 

Restez connectés bientôt vous pourrez en gagner un sur mes réseaux sociaux. En attendant,j’ai un code promo à vous partager :

MARGO
-10 € pour tout achat d’un ôbaba ou d’un pack ôbaba valable 5 jours à  compter de la parution de  mon article.

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This