fbpx

J’ai toujours adoré regarder des photos, mes parents ont des tonnes d’album photo! Depuis que je suis maman je passe mon temps à photographier mes enfants, tout est devenu si simple avec les nouvelles technologies. Nos enfants grandissent tellement vite, j’aime vraiment garder des souvenirs en photos car malgré tout nous oublions avec le temps. Mais enfermées dans nos téléphones et appareils les photos perdent de leur charme.

Avant , je faisais développer des photos et nous remplissions nos albums mais je trouve cela très long. Avec le temps, les pages se déchirent souvent. Nous avons maintenant trouvé une alternative nous commandons des albums photo avec nos photos imprimées directement dedans.

J’ai commandé des albums photos pour toutes mes vacances et maintenant ce que j’aime c’est avoir un album photo enfant sur Rosemood.fr.

Pourquoi faire un album photo enfant?

Vous ne trouvez pas que vos enfants grandissent trop vite? En créant un album photo enfant vous pourrez garder de merveilleux souvenirs. A la naissance de nos enfants, nous avons fait des séances de photo avec un photographe professionnel et nous avons ensuite tout regroupé dans un album. Vous pouvez tous les ans faire un livre avec des photos de votre enfant et ainsi vous créer une collection de souvenirs.
Mes enfants sont petits (3 et 5 ans) mais ils me réclament très souvent de regarder leurs albums. En famille, nous nous remémorons les bons moments. Nos vacances, les repas de famille , les anniversaires, leurs premières fois …

album photo enfant

Comment faire un album?

C’est très facile de faire un album: tout est personnalisable.  Par exemple sur le site de Rosemood, vous pouvez choisir le type de couverture (rigide, souple, en tissu), les couleurs…

Vous avez la possibilité de choisir le format: paysage,portrait ou carré. Chaque format est disponible en petit, en moyen ou en grand. Vous pouvez y intégrer vos propres textes et ce qui est vraiment top c’est qu’il y a des correctrices. Parfois , on peut être mauvais en orthographe ou faire une faute d’étourderie.

Il y a aussi des graphistes qui retouchent les photos , tout est bien vérifié avant l’impression.  Les albums photos sont de grandes qualités ce qui permet de les garder très longtemps et de pouvoir les feuilleter souvent.

J’aime le fait de pouvoir personnaliser de A à Z mon album photo enfant, choisir les couleurs, les textes… L’album ressemble à nos goûts et personne d’autre n’aura le même.

album photo enfant

Offrir un album photo enfant

C’est toujours difficile de trouver des idées cadeau pour les adultes. A chaque Noël, fête des mères ou des grands-mères je cherche partout des idées cadeau. Offrir un album photo est vraiment une super idée. Les grands-parents adorent recevoir des albums avec les photos de leurs petits enfants. C’est un cadeau personnel , vous avez pris du temps pour le préparer et cela touche toujours.

Comme beaucoup j’ai des photos dans mon téléphone mais n’oubliez pas que vous pouvez les perdre facilement. Si on vous vole votre téléphone ou bien qu’il se casse. Prenez le temps de créer vos albums photos qui pourront être transmis de génération en génération.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This