fbpx

Léo a 16 mois et déjà depuis quelques mois , il veut manger tout seul comme un grand. Il fait tout comme sa grande soeur. J’avoue que c’est plutôt sympa car nous avons enlevé la chaise haute et nous avons installé un réhausseur à table. Nous mangeons donc tous les 4 à table en famille. Vous vous doutez qu’à 16 mois même s’il se débrouille très bien , il en met partout!

Le problème c’est que parfois quand il est de mauvaise humeur , il jette son assiette. Quand il ne veut plus manger il  a aussi pris l’habitude de jeter son assiette au chien pour qu’il finisse son repas… Nous avons eu la chance de recevoir un bol anti-renversement de la boutique “un rêve pour bébé”.

C’est quoi ce bol anti-renversement?

C’est un bol révolutionnaire rotatif à 360°. Grâce à son système vous n’aurez plus d’accident à table c’est impossible de renverser son contenu! Le but de tout parent c’est d’accompagner son enfant vers l’autonomie. Manger tout seul est une grande étape! Maintenant, avec ce bol votre enfant peut manger sans que vous ramassiez sans arrêt la nourriture par terre.

Vous pouvez bouger le bol dans tous les sens la partie à l’intérieur reste toujours à l’horizontal : donc plus de renversement!

Vous pouvez retrouver les modèles en différentes couleurs : rose, bleu, orange…et surtout à petit prix!

Allez vite les découvrir sur le site : https://un-reve-pour-bebe.com/

Mon avis sur ce bol anti-renversement

Je suis contente de ne plus me relever tout le temps pendant les repas pour ramasser la nourriture. Je la trouve super et à un prix très abordable. Maintenant Léo ne l’utilise plus à table mais je lui donne parfois son goûter ou des choses à grignoter dedans. Comme ça, il ne fait plus trop de saleté ou presque 😉

Utilisez vous aussi ce bol ? Ou c’est  une découverte pour vous?

 

 

Pin It on Pinterest

Share This