fbpx

Une imprimante sans cartouche!

Je travaille à la maison et j’utilise mon imprimante quasiment tous les jours. J’ai eu la chance de recevoir cette imprimante sans cartouche pile au moment où mon imprimante rendait l’âme. On ne pouvait pas faire mieux niveau timing.

J’ai reçu l’imprimante Ecotank ET-3750 d’epson: une imprimante sans cartouche et j’en suis déjà fan!

Avec cette imprimante vous allez pouvoir réduire les coûts de l’encre d’environ 90%!  C’est juste énorme! L’encre incluse lors de l’achat de la machine permet d’imprimer 14 000 pages en monochrome et 11 200 pages en couleur. De quoi être tranquille pendant pas mal de temps.

Une imprimante sans cartouche? Comment ça fonctionne?

L’imprimante est dotée d’un réservoir d’encre très haute capacité qui remplace les cartouches. Vous recevez avec l’imprimante des bouteilles d’encre, il vous suffit de remplir les réservoirs (et c’est très facile à faire).

Une qualité professionnelle

Cette imprimante sans cartouche a été conçu pour les entreprises. Il y un bac papier de 150 feuilles et un chargeur automatique de documents de 30 pages. Et en plus elle imprime recto-verso.

 

Elle bénéficie d’un an de garantie .

Cette imprimante fait aussi scanner et elle a la fonction wifi. Vous pouvez donc imprimer de partout . Il y a même une application à télécharger sur son téléphone pour pouvoir imprimer directement de son smartphone.

Mon avis

Comme je vous l’ai dit j’en suis super fan!

 

Tout est bien expliqué pour l’installation cela ne m’a pas pris beaucoup de temps. J’ai réussi à l’installer toute seule comme une grande sans l’aide de mon mari.

Le système de remplissage est vraiment super simple (je l’ai fait avec mes enfants). J’aime beaucoup le fait que cette imprimante imprime recto verso ça me fait aussi économiser du papier.

Souvent je tombais en rade d’encre( beaucoup trop souvent)  et je devais courir partout pour aller acheter une cartouche. Avec cette imprimante sans cartouche je suis tranquille plus longtemps.

J’utilise aussi souvent la fonction scanner, il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour numériser!

Mais ce que j’aime le plus c’est la fonction WIFI . Je peux imprimer directement en restant assise sur mon canapé, avant je devais monter mon ordinateur dans mon bureau et le brancher sur l’imprimante: une vraie galère!  En plus, avec l’application, je peux imprimer directement de mon téléphone. Quand je dois imprimer un contrat ou un coloriage pour les enfants c’est super rapide.

Pour en savoir plus: Cliquez ici

Vous l’avez donc compris j’adore cette imprimante!

 

 

 

Related Post
Mon avis sur le Cake Factory

Vous l'avez vu en ce moment sur les réseaux sociaux je ne vous parle que de mon nouveau coup de Read more

La serrure connectée Nuki pour nous simplifier la vie

Depuis que j'ai acheté Alexa , j'équipe de plus en plus ma maison en objets connectés. Je trouve que cela Read more

Une maison connectée avec Konyks

J'ai eu le chance de recevoir le pack Déco ambiance, composé de deux ampoules connectées et une prise connectée. J'ai Read more

Les 4 raisons de vouloir le radio réveil de Thomson

J'adore tous les objets connectés et gadgets qui nous simplifient la vie. Au fur et à mesure, nous équipons notre Read more

4 réflexions sur “Une imprimante sans cartouche!”

  1. Zéphyrine Lajonc

    c’est u monstre, elle est énorme mais au moins elle fait tout! Epson est une excellente marque, la mienne rend également l’âme depuis quelques temps donc je vais guetter ton concours et me renseigner

  2. Cette imprimante a l’air vraiment chouette ! Je pense que j’adorerais aussi d’avoir une telle imprimante pour imprimer mes nombreuses photos, du bricolage (papercraft) et imprimer mes dessins ! merci pour cet article et ces belles photos

  3. Que d’avis positifs sur cette imprimante!! elle est vraiment chouette 🙄
    Dans mon école, le photocopieur est noir et blanc, le retour verso est manuel, le Wi-Fi… C’est quoi le Wi-Fi déjà?! l’imprimante couleur date de la préhistoire, la qualité est médiocre.
    Alors quand je vois votre avis et celui de plusieurs blogueuses sur cette EcoTank, je suis séduite et envieuse!
    Qu est ce que j’aimerais mettre de la vie, des images, des photos, de la couleur tout simplement dans les travaux de mes élèves, donner envie. La couleur c’est essentielle… mais l’argent aussi et malheureusement ni mon village ni mon école a les moyens d’investir dans un produit de ce type… alors je joue, je croise les doigts, j’espère et persévère, la chance tournera bien un jour en ma faveur et en celle de mes petits élèves.
    Merci pour votre retour sur cette merveille!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This