fbpx

Reçois ton PDF gratuit en t’inscrivant ici:

5 Raisons de créer une liste d’email 

 

 

L’importance de se créer une liste d’email d’abonnés

Il est important d’avoir des contacts dans le monde des affaires. Il est donc vital de créer une liste d’email d ‘abonnés que vous pouvez contacter régulièrement pour obtenir un revenu régulier de vos efforts. L’importance des contacts dans le monde des affaires n’a pas changé, mais les méthodes de contact avec les clients et les clients potentiels ont changé. Par conséquent, la création de listes d’emails est devenue l’une des tâches les plus importantes à accomplir pour établir et maintenir des relations avec vos clients (potentiels). Voici certains des principaux avantages de la création de listes d’adresses e-mail.

 

Augmentation des revenus de vente grâce à une liste email d’abonnés

Évidemment, plus de contacts votre entreprise a, plus de nouveaux clients, de clients réguliers et de clients potentiels vous aurez. Le monde des affaires est essentiellement un jeu de nombres.

Chaque entreprise perd de temps à autre des clients actuels, vous devez donc constamment ajouter à votre liste des clients potentiels. Créer une liste d’emails et continuer à la faire croître aidera à bâtir votre clientèle à un rythme de plus en plus rapide, ce qui augmentera vos revenus.

Relations à long terme

La communication est la clé de la croissance des relations à long terme avec vos clients et vos contacts. Et les relations à long terme sont la clé pour faire un revenu stable et sécurisé de votre entreprise en ligne.

Créer une liste de diffusion est la meilleure façon d’établir un moyen de communication avec les personnes qui s’intéressent à votre entreprise, et c’est le meilleur outil pour créer et maintenir des relations à long terme. Avec une liste d’abonnés, vous pouvez fournir à vos abonnés des informations sur les nouveaux produits, les ventes, les événements spéciaux, etc.

 

Elle permet les abonnements Opt-in

Vous pouvez utiliser la création d’une liste de diffusion pour les abonnements opt-in lorsque vous créez une liste d’email. En utilisant la méthode opt-in, vous aurez uniquement des gens sur votre liste qui veulent que vous les contactiez, et qui sont intéressés par ce que vous avez à offrir. Ils auront également la possibilité de se désinscrire de votre liste de courrier électronique quand ils le souhaitent, ce qui permettra de garder votre liste «propre» – sans les personnes qui ne sont pas intéressées.

L’utilisation d’une liste de diffusion basée sur un abonnement rendra cet outil beaucoup plus efficace que le courrier électronique non sollicité. Personne n’aime recevoir des e-mails qu’ils ne veulent pas ou n’ont pas demandés. Les abonnements opt-in sont le meilleur moyen d’éviter de mettre vos clients dans cette situation agaçante; vous souhaitez seulement avoir des abonnés intéressés et fidèles sur votre liste.

 

Augmentation du trafic sur le site Web

Si vous avez fait votre référencement et votre site Web a un bon classement, un certain nombre de personnes trouveront votre site Web, et certains d’entre eux peuvent effectuer un achat. Cependant, la plupart des gens qui tombent sur votre site ne reviendront jamais. Et la plupart des gens n’achètent pas la première fois qu’ils voient une offre.

Votre potentiel de vente est beaucoup mieux si vous êtes capable de rappeler à plusieurs reprises aux gens pourquoi ils devraient continuer à visiter votre site Web. Même si Facebook et les autres médias sociaux sont devenus un canal de communication populaire, la création d’une liste de diffusion est toujours le moyen le plus efficace et le plus sûr de promouvoir votre entreprise. Le meilleur de tous, les gens sur votre liste d’opt-in seront surtout intéressés par votre entreprise, et donc les acheteurs potentiels!

 

Publicités payées

Vous avez la possibilité d’inclure des publicités payées dans vos e-mails lors de l’utilisation de la création de listes de diffusion. Beaucoup de propriétaires d’entreprises seront heureux d’inclure leur annonce dans un bulletin électronique que vous envoyez à vos abonnés. Veillez simplement à marquer l’annonce comme une publicité afin que les destinataires sachent de quoi il s’agit.

Faites attention cependant – n’abusez pas des annonces. Ne le laissez pas devenir la fonction principale des lettres d’email, ou vos abonnés pourraient être ennuyés et quitter votre liste. Cependant, il peut vous donner un bon revenu supplémentaire pour permettre des publicités payées dans certains de vos bulletins d’information.

La création d’une liste d’emails d’abonnés prendra du temps et fonctionnera, mais cela en vaut la peine, car une liste d’abonnés fidèles peut vous assurer des revenus réguliers à long terme. 

Personnellement je n’envoie pas de publicité. Cette liste est devenue pour moi très importante notamment avec les problèmes de visibilités de facebook.

Avez vous déjà créer votre liste d’email d’abonnés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pin It on Pinterest

Share This