fbpx

Depuis longtemps Margaux a une passion pour les pochettes. Elle y range ses crayons de couleurs, ses trésors , ses bijoux en plastique et ses vernis à ongles. Contrairement à moi, du haut de ses 3 ans (et demi) elle est très “girly”. Elle aime les vêtements , le maquillage et les sacs à mains…. Quand on m’a proposé de recevoir une pochette d’une créatrice à l’effigie d’Hello Kitty , je n’ai évidemment pas refusé.

Avant de vous parler de cette magnifique pochette , laissez moi vous présenter sa créatrice.

Mais qui est Anne-Charlotte Goutal?

anne charlotte goutal

Anne Charlotte est une créatrice parisienne passionnée. En 2006, elle a lancé sa marque d’accessoires en vinyle: des sacs , des pochettes, des trousses… Tout le nécessaire pour accompagner les femmes dans leur quotidien. Elle a eu un coup de cœur pour le vinyle et sa première création a été la pochette du carnet de santé de sa fille. Elle s’est ensuite lancé dans l’aventure et a développé une grande collection de sac , de trousses de maquillage,d’étuis d’ordinateur… Elle propose des produits de qualité mais surtout très originaux.

 

Anne Charlotte vend dans le monde entier dans plus de 250 points de vente. C’est une réelle passionnée , elle a toujours de nouvelles idées. Elle a un univers bien à elle. Vous pouvez retrouver des créations très “girly” avec par exemple Hello Kitty mais aussi des créations plus féminines. Il y en a pour tous les goûts!

Ses créations

Depuis son plus jeune âge, Anne Charlotte milite pour la cause animale, elle utilise donc des matériaux respectueux de la cause animale. Le vinyle qu’elle utilise  est le fruit de plusieurs années de recherche et développement. Il est renforcé par une trame en coton , il est résistant à l’eau et au soleil.

Sur chaque article qu’elle confectionne, Anne Charlotte coud  un de ses 60 pictogrammes: ananas , licorne, chaussons de danse…  Sa gamme de produits est composée avec une palette de 24 couleurs créées spécialement pour elle.

La pochette Hello Kitty

Anne-Charlotte a créé une collection Hello Kitty que vous pouvez retrouver en bleu ciel, bleu foncé ou en rose. Nous avons reçu une pochette Hello Kitty que j’aurai bien gardé pour ranger mon maquillage mais Margaux était tellement contente que je lui ai laissé.

La première chose que je peux vous dire c’est que l’on sent tout de suite la qualité! J’ai déjà eu beaucoup de pochettes, j’en ai même cousu mais on voit et on sent tout de suite la qualité. Le vinyle semble très solide.

Les petites mains pleines de chocolat de Léo ont touché la pochette et j’ai pu la nettoyer très facilement!

Mon avis

J’aime beaucoup le travail de cette créatrice , surtout la diversité de sa collection : protège passeport, pochette d’ordinateur, sac cabas, trousse.. Il y a du pep’s : il y a beaucoup de couleur et ça brille !

Malgré que je ne sois pas “girly”, il y a une chose que j’adore c’est les sacs à mains et j’ai en déjà repéré un sur le eshop d’Anne Charlotte Goutal.

Une autre  chose que j’adore : les femmes entrepreneuses et créatives et Anne Charlotte Goutal est maman, entrepreneuse , créatrice, originale et passionnée.

Vous pouvez retrouver son univers sur:

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This