fbpx

Nous avons changé Léo de chambre pour pouvoir installer mon bureau et depuis il était dans une chambre sans décoration (même mon linge à repasser traînait dans sa chambre). Je me disais qu’il était petit, mais le temps passe et mon petit garçon a le droit lui aussi à son univers. Nous avons enfin repeint sa chambre et nous avons choisi un thème pour sa chambre : le thème Indien!

En faisant mes recherches de décoration, j’ai découvert une boutique en ligne ” Baby’sphère”. Si vous connaissez mes goûts pour les produits personnalisés vous allez vite comprendre pourquoi j’ai eu un coup de cœur pour cette boutique. Sur le site de babysphère, vous pouvez retrouver du mobilier, des idées cadeaux et toute la décoration pour la chambre de vos enfants (de la couette de lit, au coussin, du porte manteau à la toise…) Ce qui me plait le plus c’est que tout est personnalisable et nous ne retrouvons pas les mêmes dessins que sur les autres sites.

J’ai donc contacté la chef de cette petite entreprise et la : deuxième coup de cœur!  Sophie, une maman de 3 enfants, après 20 ans de boulot dans une grosse boite décide en 2007 de tout quitter pour créer son entreprise.  J’ai de la chance grâce à mon blog de rencontrer des belles personnes et Sophie en fait partie.

Elle a toujours été passionnée par la création et depuis 10 ans elle développe ses créations et ne cesse de se renouveler et s’améliorer. Il y a aujourd’hui plus de 1300 articles disponibles sur son site. Ces créations originales sont fabriquées en France avec des matières premières respectueuses de l’environnement de l’enfant. Avec le  développement de son entreprise  Sophie a pu embaucher une personne en CDI et recruter un apprenti.

Bref vous l’aurez compris j’étais déjà conquise ! Sophie a dans sa collection un thème “Petit chef Indien” qu’elle avait dessiné pour son petit fils. Vous pouvez découvrir toute la collection ici: Petit chef indien.

 

J’ai eu le chance (ou Léo a eu la chance) de recevoir une toise personnalisée. Quand je l’ai ouverte j’étais émue , c’est bête mais je suis comme ça dès que je vois le prénom de mes enfants sur une création ça me touche.  On voit tout de suite que c’est de la bonne qualité, le dessin est juste SUBLIME! Nous allons pouvoir noter dessus l’évolution de la taille de Léo pour un magnifique souvenir.

Nous avons peint le mur en jaune et cette toise personnalisée va parfaitement dessus. Quelques informations “techniques” elle mesure environ 1 mètre, c’est une toile coton imprimée en haute définition avec des encres à l’eau.

Vous pouvez retrouver toutes les toises personnalisées ici: Toises personnalisables

J’aime beaucoup la facilité de naviguer sur le site de Babysphère. Vous pouvez retrouver les créations par catégorie: sticker, toise, coussin... ou bien alors par univers : Petit chef indien, Future danseuse, au feu les pompiers…

Pour le prochain anniversaire de Léo, je pourrais demander à ceux qui veulent lui offrir un cadeau d’aller directement sur la collection: Petit chef Indien, c’est super pratique.

 

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez connaitre ma sincérité et j’espère qu’à travers ces lignes j’aurai su vous montrer à quel point cette boutique est une “pépite“. Je dois avouer que sa créatrice m’inspire beaucoup et que c’est un exemple pour les entrepreneuses débutantes comme moi.

Je vous invite donc à visiter le site Babysphère où vous découvrirez des créations made in France pour la chambre de vos enfants.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

 

Pin It on Pinterest

Share This