fbpx

Peut être que certains d’entre vous ne le savent pas mais oui c’est possible d’acheter des likes! Je crois que sur internet vraiment tout est possible.

Vous vous demandez à quoi ça peut servir d’acheter des likes et quels imbéciles peuvent faire ça!  Moi j’ai acheté des likes une fois et je vous explique tout.

Lorsqu’on ouvre une page facebook au départ c’est très difficile de la développer. On recherche des likes à tout prix. Vous allez peut être trouver ça bête mais pourtant beaucoup d’administrateur de page facebook passent par la.

like

Sur Facebook, le succès d’une page est malheureusement mesuré par son nombre de like. En réalité ce n’est pas le plus important!  Je connais beaucoup de pages qui ont plus de 10000 likes mais il n’y a aucune interaction , aucun commentaire, aucun partage. A contrario, certaines pages ont beaucoup moins de like mais leur communauté est très engagée et réactive à chaque publication.

C’est une triste réalité mais si une page n’a pas beaucoup de like, elle paraît moins crédible. Je dis bien “parait”.  Nous sommes tous d’accord que des plus petites pages peuvent fournir beaucoup plus de qualité que des grosses pages.

Une personne qui ouvre sa page facebook pour faire de la vente  attirera beaucoup moins de client si elle n’a que 100 likes. Avec la concurrence qu’il y a aujourd’hui sur le net, les gens vont plus facilement faire confiance à une page qui est plus connue.

Dans le cas des blogueuses c’est la même chose! Pour paraître plus crédible, il faut avoir des likes sur sa page! Quand une blogueuse veut mettre en place un partenariat , les marques regardent principalement le nombre de likes. Heureusement, certaines marques préfèrent regarder l’engagement sur la page.

Vous l’aurez donc compris quand on débute sur facebook , c’est assez compliqué et nous cherchons des solutions pour gagner des abonnés.

En cherchant des solutions, j’ai trouvé un site (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permettait l’échange de like. Tous les jours , je pouvais liker environ 20 pages et en échange je recevais une dizaine de likes. J’ai fait ça pendant quelques temps et un jour sur le site j’ai découvert qu’on pouvait acheter des likes! Ca se vend par pack de 100, 1000 et même 10000. J’ai donc décidé d’en acheter 100. Je ne me rappelle plus du tout le prix mais ça devait être entre 5 et 10euro.

J’ai donc reçu un pack de 100 likes de comptes provenant principalement d’Asie et d’hommes. Quel intérêt vraiment? Sur ma page je parle à des mamans Françaises ou du moins parlant français. J’avais reçu 100 hommes qui ne parlaient pas français…
Bref, j’avais quand même 100 likes de plus mais sachez que parfois Facebook décide de faire du tri sur les pages et d’enlever les personnes qui ne sont pas actives sur la page.

J’avais dépassé un cap sur ma page grâce à ces 100 likes, j’ai donc fait une belle publication pour remercier mes abonnés , j’étais super contente. Devinez ce qu’il c’est passé? Le lendemain facebook m’a enlevé 371 likes!

Morale de l’histoire: Acheter des likes ça ne sert à rien!

Je sais à quel point les débuts peuvent être difficile mais il existe des meilleurs façons de gagner des likes. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez un article sur mon expérience sur Facebook : ICI.

Quand on a une page facebook, on peut vite devenir accroc aux likes, c’est bête mais c’est comme ça! J’ai eu beaucoup de passe où j’étais obsédée par les likes et je peux vous dire que je ne suis pas la seule. Maintenant c’est différent même si c’est une fierté d’avoir plus en plus de like, je préfère développer le dialogue avec ma communauté. Mes abonnés me le rendent bien, elles sont toujours présentes.

J’ai toujours été transparente avec vous, je vous avais déjà expliqué l’achat de like pendant mes lives. J ‘avais envie d’écrire cet article, j’espère qu’il vous a plu.

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This