fbpx

Comme je vous l’ai raconté dans mon article ” 10 choses qui changent quand tu as un deuxième enfant (ou plus)” j’ai fait beaucoup d’album photo de Margaux, mais je n’ai jamais pris le temps de le faire pour Léo. Pourtant nous avons beaucoup de photos!

Nous adorons nous installer sur le canapé et regarder des albums photos. J’ai eu de la chance grâce à la plateforme Hivency de recevoir un Livre Photo Brillant HD de Myfujifilm.

J’ai donc sélectionné les photos de Léo que nous avions fait chez un photographe depuis sa naissance.

Le livre Photo Brillant HD

Ce livre photo est vraiment d’une super qualité: véritable papier photo de très haute qualité effet glossy. Les pages sont plastifiées avec un effet brillant. C’est très rassurant pour moi car Léo a tendance à arracher les feuilles: là aucun risque!

Vous avez la possibilité d’ouvrir complètement à plat ce livre photo vous pouvez donc y intégrer des photos panoramiques. Il y a 5 formats disponibles et vous pouvez choisir entre 24 et 72 pages.

La couverture est rigide et brillante et vous pouvez la personnaliser. Il y a même la possibilité d’ajouter un titre sur la tranche et la couverture.

Ce que j’ai aimé

Je suis une habituée des livres photos  et je peux vous dire en toute sincérité que Myfujifilm est le site le plus simple que j’ai utilisé pour faire un album photo. Vous avez juste à télécharger vos photos et ensuite vous pouvez choisir la mise en page automatique. Le top c’est que les photos sont classées par date (car moi tout est mélangé sur mon ordinateur…)

La fabrication est très rapide environ 7 jours. La qualité est vraiment au rendez vous, cet album photo est très solide et les photos très brillantes.

Nous avons maintenant un livre photo pour Léo qui nous rappelle de magnifiques souvenirs.

Si vous voulez en commander un c’est ici : http://bit.ly/2tt4zIc.

Et vous alors? Adepte des livres photos?

Pin It on Pinterest

Share This