fbpx

Nous avons eu la chance d’être sélectionné pour être famille testeuse pour MaxiToys. C’est une société créée en 1989 avec 250 magasins de jeux et de jouets. Nous allons donc recevoir tous les mois un jouet pour nos enfants. Un mois nous aurons un jouet pour Margaux et le mois suivant un cadeau pour Léo. Pour le premier test, nous avons reçu une poupée ainsi que la poussette de la marque Qweenie Dolls.

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que Margaux adore les bébés! Elle en a déjà une dizaine. Nous lui avons installé un coin bébé dans sa chambre avec plusieurs lits. Quand elle a ouvert le colis elle était super contente! Et nous aussi d’ailleurs car nous avions déjà une poussette à la maison , mais nos deux enfants se disputaient sans arrêt pour jouer avec. Donc maintenant chacun sa poussette!

La poupée est adorable , elle mesure 36 cm. Margaux aime évidemment la couleur rose de ses vêtements mais ce n’est pas sans déplaire non plus à Léo. Mais c’est la poupée de Margaux elle ne veut pas la prêter à son frère! Le petit plus: l’assiette et les couverts pour bébé. Aussitôt déballé bébé a été nourri.

Ce que moi j’aime le plus dans ce set c’est la poussette canne. Elle mesure 55 cm et convient tout autant à Léo ou Margaux en ce qui concerne la taille. Il a un an et elle 4 ans. Nous avions déjà une poussette dans ce genre à la maison mais de moins bonne qualité. Le tissu de la poussette ne tenait pas en place , je devais le remettre toutes les 5 minutes. Le tissu de celle ci est plus résistant et ne bouge pas.

Le week end, Léo et Margaux peuvent maintenant chacun promener leur bébé en poussette canne. Margaux l’a même emmenée en vacances à Saint Malo.

C’est un cadeau idéal pour fille comme pour garçon a un prix très accessible : 24.99€ mais en ce moment elle est en promotion .

Retrouvez la ici : Poupée Qweenie dolls

Chez vous vos enfants jouent ils aux poupées?

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This