fbpx

Margaux a toujours adoré les poupons. Elle les collectionne . Elle adore les habiller et jouer à la “maman”. Nous sommes vraiment chanceux car nous famille testeuse pour Maxitoys. Margaux a donc eu le bonheur de recevoir un nouveau poupon Qweenie dolls.

Margaux avait déjà reçu une poupée Qweenie dolls : La poupée Qweenie dolls et sa poussette.

Le poupon Qwennie Dolls

Cet adorable poupon mesure 36 cm.  Il est fournit avec une chaise haute et des ustensiles pour manger: une assiette , une cuillère une fourchette, un biberon et un gobelet. Il a évidemment un élément essentiel pour un poupon : une tétine.

 

poupon qweenie dolls

Il porte un joli pyjama bleu et un petit bonnet bleu. Quand on allonge ce bébé ses paupières se ferment mais il fait beaucoup d’autres choses!

Il peut parler et faire pipi !! Quand on appuie sur son ventre le poupon nous parle: il nous dit papa, maman … et parfois même il rigole! On peut lui donner à boire et ensuite il fait pipi.

Ce poupon est conseillé aux enfants à partir de 3 ans et plus. Si on veut le laver, ou si votre enfant veut prendre le bébé dans son bain vous pouvez facilement lui enlever la capsule qui lui permet de parler.

Notre avis sur le poupon Qwennie Dolls

Margaux a été très contente de recevoir ce poupon vous vous en doutez! Le rapport qualité/ prix car ce poupon coûte 24.99€ . Il convient aussi au plus petit car mon Léo 2 ans joue aussi avec. Margaux trouve ça trop drôle de faire boire le bébé pour qu’il fasse pipi ensuite.

 

 

La chaise haute est vraiment très jolie, très pratique et surtout elle ne prend pas beaucoup de place. C’est un cadeau idéal et pas cher pour les enfants car c’est assez complet: une chaise, un poupon et de quoi le faire manger.

Vos enfants jouent aussi beaucoup à la poupée?

 

 

Pin It on Pinterest

Share This