fbpx

Noël est une bonne occasion pour offrir un cadeau personnalisé. Quoi de mieux qu’un bracelet prénom ? Il se décline pour tous les membres de la famille : hommes, femmes et enfants. Il y a même des versions pour bébé. C’est donc le cadeau de noël par excellence. Il convient à tous et suscite un réel bonheur auprès des personnes qui le reçoive. C’est un présent qui leur permet tout simplement de mesurer à quel point elles sont aimées. Son caractère unique le rend également très populaire aussi bien auprès des femmes, qu’auprès des hommes. Vous êtes sûr qu’il remportera un franc succès auprès de tous les membres de la famille.

Qu’est-ce qu’un bracelet prénom ?

Un bracelet prénom, c’est tout simplement un bijou qui se porte autour du poignet et sur lequel est gravé notre nom. Il raconte toujours une histoire propre à celui ou celle qui le reçoit ou partagé avec celui ou celle qui l’offre. Il peut se présenter sous différentes formes :

Le bracelet en cordon : Un cordon le fixe au poignet et il peut être décliné sous différentes couleurs au choix.

Le bracelet avec une chaine : il est souple et constitué de maillons de chaines qui le relient au poignet.

Le bracelet plaque ou gourmette : la gourmette est une chaine plate comportant une plaque sur laquelle sera gravé le prénom, une date ou un message.

Pourquoi offrir un bracelet prénom ?

Un nom à graver sur un bijou est un choix très populaire, surtout chez les femmes. Le bracelet prénom peut être offert à un homme et/ou à une femme. Beaucoup n’en ont jamais reçu et Noël est une occasion particulière pour le leur offrir. Vous serrez sur de marquer l’événement et faire plaisir à la personne qui la recevra. C’est aussi un excellent moyen de rester dans le souvenir des personnes qu’on aime, parce qu’elles l’auront quasiment tout le temps sur eux. Il faut bien réfléchir aux préférences de la personne à qui il s’adresse pour produire l’effet escompté.

Top 3 des plus beaux modèles sur Jewelssimo.com

Le bracelet chaine à médaille

Le nom peut être gravé en écritures simples ou selon la police de votre choix, pour un effet plus esthétique. Vous pouvez le choisir en or, en argent ou en plaqué.

Le bracelet prénom découpé

Vous pouvez y graver jusqu’à 4 prénoms. Vous avez là aussi le choix entre celui en argent, en or ou en plaqué et y ajouter des pierres de naissance si besoin.

Le bracelet médaille

Vous pouvez choisir une seule médaille ronde ou en cœur ou opter pour plusieurs (médailles) sur la même chaine de bracelet et un caractère sera gravé sur chaque médaille.

Si vous êtes en mal d’inspiration pour vos cadeaux de noël, optez pour les bracelets prénoms de Jewelssimo.com. Ils seront tendances et témoigneront de l’affection que vous vouez à votre entourage. Vous avez plusieurs choix dans la conception : allant de celui avec chaine, à celui avec cordon ; Du bracelet médaille, au bracelet prénom découpé. Ils traduisent un lien profond et suscitent un souvenir constant.

Pin It on Pinterest

Share This