fbpx

Vous connaissez beaucoup de femmes qui n’aiment pas les chaussures? Je n’en connais pas beaucoup! Moi je fais partie des accrocs aux chaussures, je me retiens souvent sinon j’en achèterai beaucoup trop. Depuis quelques années j’en achetais moins car j’ai subi deux opérations des pieds et j’avais vraiment du mal à me chausser.

Maintenant que tout va mieux je prends plaisir à m’acheter à nouveaux des chaussures et je suis tombée sur un site internet que vous allez adorer: Cendriyon.

Oui toutes les princesses trouveront chaussures à leur pied comme Cendrillon!

 

Quelques mots sur Cendriyon

Sur ce site toutes les femmes vont trouver leurs bonheurs car il n’y a pas que des chaussures! Vous pouvez y retrouver des vêtements, des bijoux, des accessoires, du maquillage.. La philosophie de Cendryion: nous donner accès à une mode à petits prix .

Il y en a pour tous les goûts :des ballerines, des escarpins, des bottes, des bottines…

 

Ce que j’ai choisi

Au départ j’ai vraiment craqué sur les bottines mais il fait encore beau je garde l’idée pour plus tard.

J’ai ensuite complètement fondue devant les escarpins bicolor mais je ne suis pas extra féminine et je bosse à la maison donc je n’aurai pas beaucoup d’occasion de les porter.

cendriyon

J’ai choisi les compensées Fushia Flowers. Je suis une fan des chaussures compensées et pas trop hautes. Je ne sais pas vraiment marcher avec des talons trop hauts. Celles ci ne font que 5 cm c’est parfait pour moi!

cendriyon

 

Je les trouve très féminines et la couleur fait vraiment été. Elles sont en simili cuir avec des fleurs et des strass. Il y a une fermeture au talon, elles sont donc super simples à enfiler et elles tiennent très bien au pied. Elles sont très légères.  La semelle extérieure est antidérapante à rainures.

Bref, je suis conquise par mes nouvelles chaussures!

 

Les petits plus

  • La livraison est gratuite à partir de 49€ d’achats
  • Satisfait ou remboursé
  • livraison en 48h
  • retour facile
  • une hotline est disponible
  • Paiement sécurisé

 

Je suis sûre que je vais craquer pour des bottines cet hiver! Et vous les filles dites moi tout vous êtes addict aux chaussures?

 

Pin It on Pinterest

Share This