fbpx

Je n’ai jamais été une adepte de la mode. Contrairement à la plupart des filles je n’aime pas vraiment faire les magasins. (sauf pour mes loulous)

Mais je craque surtout pour les chaussures et les sacs à main!! Je suis quand même une fille. hihihihi

A la naissance de Margaux, j’avais un sac à langer ENORME. J’avais l’impression de déménager à chaque fois que l’on sortait. C’est souvent comme ça pour un premier enfant.

Pour Léo, j’ai cherché un sac entre sac à main et sac à langer. Pratique mais joli. Mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

Il y a quelques temps, je suis allée aux Efluents (un salon pour les parents blogueurs) et j’ai découvert les sacs de la Marque Cipu, marque n°1 en Asie.

Il y avait un concours organisé pour gagner un voyage et grâce à vous je suis arrivée troisième. Je n’en revenais pas! Juste derrière Papa Chouch et Becca (deux très grands blogueurs). Vous avez été très réactifs comme d’habitude.

cof

Bref, j’ai discuté avec la marque et ils m’ont proposé de tester leur sac à langer. Vous imaginez bien que j’ai accepté!

La réception du sac est très rapide et arrive dans un super sac .

Ce sac est 100% recyclé et il est fait avec des bouteilles en plastique. Il y a tout inclus dans un seul sac!

Il est super léger, en matière imperméable , très facile à nettoyer.

Il permet un rangement intelligent avec 13 compartiments! Dans le sac, il y a un tapis waterproof pour pouvoir changer bébé. Sous le sac un compartiment pour ranger le tapis ou d’autres choses…

Ils ont vraiment pensé à tout car il y a des crochets universels pour attacher le sac à la poussette. Je n’avais pas ça pour Margaux et je trouve ça super utile! Et un porte clé attaché sur le sac.

Ce sac coûte entre 130 euros et 179 euros. C’est certes un budget, mais je pense vraiment que c’est un bon investissement. Il est de très bonne qualité et peut être utilisé en sac à main.

Il y a toute une collection de sac même pour les enfants.

J’ai bien envie de craquer pour un petit sac pour Margaux. Ma copine Blogueuse Happy new mom en a un pour sa fille vous pouvez le voir sur son Facebook.

Dans quelques temps, je vous prépare un concours!

Que pensez vous de ce sac? Vous connaissiez déja Cipu ?

Vous pouvez les retrouver sur :

ReçoisGRATUITEMENTton guide de 24 idées de publications facebook.

A toi lesuccès sur ta page!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This